Autre Recherche d'un partenaire ou deux

Darkm00nz6

Architecte en herbe
2 Octobre 2012
81
4
55
26
Bonjour/bonsoir,
Je recherche un deux joueurs pour jouer avec moi, je n'ai pas encore prévu grand chose donc vous pouvez proposez si vous avez des idées ;) (Ou on pourrait tout simplement jouer normalement)
Concernant le serveur, il sera hébergé chez N... et je le payerais moi même, il y aura 4 slots.
Pour les horaires, en semaine je n'ai généralement pas le temps d'aller sur l'ordinateur ou alors maximum 30 mn, le mercredi je suis libre presque toute l'après-midi à partir de 14h et je suis livre 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances .

Je recherche simplement des joueurs matures, je n'ai pas de préférences particulières sinon ;)

Sinon me concernant ;
Je m'appelle Vincent, j'ai bientôt 16 ans, j'habite en France (41) etje suis passionné d'aéronautique, de sciences et d'informatique !

Pour postez votre candidature, laissez-moi un message ici ou par m.p avec votre prénom, votre âge etcetc ... :)

Merci !

Bonsoir ^^ je suis assez intéressé un peu d'éclate sur minecraft serait bien, je viens de le telecharger mais je sais jouer pas de soucis à se faire, sinon euh j'm'apelle Dylan j'ai 16 ans, france aussi (92) j'pourrai le connecter le vendredi aprem et es weeke end ^^ j'ai aps vraiment de mode a suggérer y'en a tellemnt de bons si tu veux savoir j'aime les maths et la physique pas de branches particulieres xD bon..
Bone soirée ;)

Dites moi vous deux, ça vous dirait de nous rejoindre sur notre serveur? C'est un serveur moddé, trés accessible car il vient avec un launcher universel, hexxit, qui modifie le jeu avec plus d'armes, plus d'armures, des chocobos, et plein d'autres choses! allez voir mon topic pour plus d'informations!

Bonsoir ^^ je suis assez intéressé un peu d'éclate sur minecraft serait bien, je viens de le telecharger mais je sais jouer pas de soucis à se faire, sinon euh j'm'apelle Dylan j'ai 16 ans, france aussi (92) j'pourrai le connecter le vendredi aprem et es weeke end ^^ j'ai aps vraiment de mode a suggérer y'en a tellemnt de bons si tu veux savoir j'aime les maths et la physique pas de branches particulieres xD bon..
Bone soirée ;)
Je t'envoie l'adresse du serveur un peu plus tard ;)