Vidéo Recherche d'un partenaire pour faire des videos youtube

LegendxMusic

Bucheron
2 Août 2013
10
0
12
26
  • Et bien bonjour à tous , je sais que ma demande n'est pas bien originale mais bon je me lance ;)

Je recherche quelqu'un qui voudrait bien faire des videos Minecraft , Xbox 360 et même d'autre jeux PC .

Perso' je ne peux pas filmer vu la performance de merde de mon PC (Yeahhh!) donc il me faudrait quelqu'un qui pourrait filmer PC mais ce serait bien de pourvoir filmer Xbox360 car seulement du PC ce n'est pas très diversifié comme contenu ^^ .

Je cherche
    Quelqu'un :

-Qui a entre 14 et 16 ans
    -Qui n'as pas une voix dans les plus profondes aigüe(Qui mue en ce moment même comme ma voix acceptés x) )
    -Qui peux filmer PC (voire Xbox)
    -Qui pourra supporter mon accent Quebecois (Oui je suis Quebecois :D )
    -Qui a skype bien sûr - le mien : alextheallard
    -Qui a un bon sens de l'humour
    -Quelqu'un qui ne voudra pas faire le même contenu que Fantabobshow (Même si ils sont géniaux! ^^ )

Donc merci d'avoir lu ce petit message :D

Point fort :

- Je suis du Quebec
-J'ai Skype
-J'ai le sens de l'humour
-J'ai ma chaîne YouTube qui commence ( Je cherche un bon logiciel pour filmer )
-Je joue Xbox mais je film juste avec une caméra donc , pas une très bonne qualité !

Point Négatifs :

- Je viens juste d'avoir 13 ans ( je m'éssais tout de même ) Je suis quand même mature ^^
-Ma voix mue :/

Mon Skype : PhantomeKiller99

J'attend ta réponse ! ;)

Hey Legend ! J'ai 16 ans, je peux filmé sur ordinateur mais pas sur XBOX 360 (pour le moment) voix pas spécialement grave, je joue à Minecraft depuis 4 ans même si ma chaîne sera plus axée dayz, je t'invite à parler sur Skype pour être plus tranquille, allez salut ! Ah ouais en me rencontrant tu sera que je suis le mec le plus wtf que tu as pu voir dans ta vie ^^ !

Bien bonjour , je prend bien sûr vos réponses en considération ^^ .Je vais commencer une série bientot surement avec The MadFoot , qui est Quebecois comme moi . Il me fera plaisir de tourner avec vous après avoir fait cette série . Ideark je n'ai pas ton skype ^^ . De plus je vais peut-etre avoir un nouveau PC et pouvoir tourner à mon tour ! (FUCK YEAH)

Au plaisir de parler avec vous
-LegendxMusic-

Ah oui mon Skype c'est : ideark (tu verras un nom complet et des pseudos complets avec, eh ouais, TMF est très sympa ^^ ! )