Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour cela fait une semaine que je recherche un plugin qui permet de faire des kits pour le pvpbox .
Donc des kits uniquement via des panneau pas avec des commandes ...
Merci beaucoup !
Oui je possede essential et environ 60 autres plugins , j'ai deja tester sensation kits mais les joueurs pouvait faire les commandes et aussi sa ne droper plus les stuffs ...
Donc essential pourrait etre ma poule aux oeufs d'or !!! Mais il faudrait qu'on puisse éparpiller les potions dans l'inventaire et que ce ne soit qu'accessible avec un panneau merci de ta réponse
Ok non je n'ai pas serversigns ^^ et es-tu sur que il ne pourront pas y acceder avec une commande car je voudrais uniquement via panneau ...
Merci beaucoup de tes réponses
(ps : j'adore tes dessins et j'aimerai savoir si ton travail est payant )
Je te conseil d'installer serveursign il pourra te servir a beaucoup de chose, ou en associant serversign a essentials il pourrons juste via un panneau
Pour ceux qui est des dessin de mon équipe nous réalisons une commande gratuite par mois.
Est ce que tu pourrais m'expliquer ce que je dois faire s'il te plait car c'est le seul truc que je n'arrive pas ^^
Merci encore et desoler de la réponse tardive !