Recherche d'un plugin MMORPG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rosstail
  • Date de début Date de début

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
26
Bonsoir, chers lecteurs, j'aimerai créer un serveu 1.9 axé sur Fire Emblem Fates, univers médiéval mêlant combats, stratégie, magie etc... Pour me rapprocher de la série de jeux, j'aimerai obtenir un plugin me permettant de:

-créer des classes personnalisées
-de faire des restrictions de craft et d'utilisations d'items
-de différentier les dégâts physiques des dégâts magiques
-de gérer le système d'expérience, des caractéristiques des joueurs, des augmentations de classes, de niveaux
-éventuellement de lier un livre avec les infos concernant le joueur
-d'annuler les coups critiques d'un saut
-de créer des pourcentages de critiques selon les caracs d'un joueur et d'une arme spécifique.
-Éventuellement aussi d'être compatible avec les items du mod Fire Emblem (pour l'instant en 1.7.10 mais qui j'espère sera mis à jour)
-de ne pas corrompre le système de scoreboard d'une map Minecraft.

Alors bien sûr j'ai trouvé Heroes, skill API, mcmmo mais ceux ci ne remplissent pas tous ces critères, nombreux je sais mais indispensables pour un bon équilibrage. Merci de me tenir au courant rapidement !

Salut,

-créer des classes personnalisées
Qui auraient quel différence entre elle ? Un préfix, des compétences, ... ? Un simple plugin de permission permet de faire ça en soit.

-de faire des restrictions de craft et d'utilisations d'items
EssentialsAntiBuild ou ModifyWorld (ou un autre du même type) + une bonne config de permission :p

-de différentier les dégâts physiques des dégâts magiques
Pour faire quoi après ? Comment veux tu qu'il soit différencié (à quel niveau je veux dire: tchat, message console, ...).

Alors bien sûr j'ai trouvé Heroes, skill API, mcmmo mais ceux ci ne remplissent pas tous ces critères, nombreux je sais mais indispensables pour un bon équilibrage. Merci de me tenir au courant rapidement !
Désolé de couper tes rêves mais tu ne trouvera pas un plugin qui fait tout ça. Tu va devoir trouver un développeur ou alors bidouiller avec des plugins déjà existant et en faisant des compromis.

Cordialement,
Detobel36

Qui auraient quel différence entre elle ? Un préfix, des compétences, ... ? Un simple plugin de permission permet de faire ça en soit.

Comme je le disais plus bas, le fait de pouvoir restreindre les augmentations de niveaux, gérer les caractéristiques, utiliser telles ou telles armes, effecivement avoir un préfixe qui ne détruirais pas les couleurs des teams de scoreboard.

EssentialsAntiBuild ou ModifyWorld (ou un autre du même type) + une bonne config de permission :p

Ah effectivement si ça va avec les perms, pourquoi pas!

Pour faire quoi après ? Comment veux tu qu'il soit différencié (à quel niveau je veux dire: tchat, message console, ...).

Par exemple un Chevalier en armure lourde pourrait résister à de nombreux dégats physiques, mais resterais sensible à la magie, son armure ne protégeant que des coups physiques et vice versa.

Désolé de couper tes rêves mais tu ne trouvera pas un plugin qui fait tout ça. Tu va devoir trouver un développeur ou alors bidouiller avec des plugins déjà existant et en faisant des compromis.

Effectivement, je ne saurais pas quoi rajouter xD

Merci en tout cas de ta réponse ^^