Bonsoir, chers lecteurs, j'aimerai créer un serveu 1.9 axé sur Fire Emblem Fates, univers médiéval mêlant combats, stratégie, magie etc... Pour me rapprocher de la série de jeux, j'aimerai obtenir un plugin me permettant de:
-créer des classes personnalisées
-de faire des restrictions de craft et d'utilisations d'items
-de différentier les dégâts physiques des dégâts magiques
-de gérer le système d'expérience, des caractéristiques des joueurs, des augmentations de classes, de niveaux
-éventuellement de lier un livre avec les infos concernant le joueur
-d'annuler les coups critiques d'un saut
-de créer des pourcentages de critiques selon les caracs d'un joueur et d'une arme spécifique.
-Éventuellement aussi d'être compatible avec les items du mod Fire Emblem (pour l'instant en 1.7.10 mais qui j'espère sera mis à jour)
-de ne pas corrompre le système de scoreboard d'une map Minecraft.
Alors bien sûr j'ai trouvé Heroes, skill API, mcmmo mais ceux ci ne remplissent pas tous ces critères, nombreux je sais mais indispensables pour un bon équilibrage. Merci de me tenir au courant rapidement !
-créer des classes personnalisées
-de faire des restrictions de craft et d'utilisations d'items
-de différentier les dégâts physiques des dégâts magiques
-de gérer le système d'expérience, des caractéristiques des joueurs, des augmentations de classes, de niveaux
-éventuellement de lier un livre avec les infos concernant le joueur
-d'annuler les coups critiques d'un saut
-de créer des pourcentages de critiques selon les caracs d'un joueur et d'une arme spécifique.
-Éventuellement aussi d'être compatible avec les items du mod Fire Emblem (pour l'instant en 1.7.10 mais qui j'espère sera mis à jour)
-de ne pas corrompre le système de scoreboard d'une map Minecraft.
Alors bien sûr j'ai trouvé Heroes, skill API, mcmmo mais ceux ci ne remplissent pas tous ces critères, nombreux je sais mais indispensables pour un bon équilibrage. Merci de me tenir au courant rapidement !