Recherche d'un Plugin nécessaire pour Serveur

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 144
164
464
247
21
Mìlhüsa
J'y comprend rien :/ Je pensais pas aussi complexe que cela, de juste faire ça, surtout en vu du nombre de serveurs qui font cela ^^' Je vais jamais arriver a mettre en place ce que je veux faire.. TwT
Que ne comprends-tu pas ? L'idée générale est simplement de jouer sur une copie de la map, puis de supprimer et recopier la map originale à chaque fin de partie.
La seule chose complexe est de détecter la fin de partie, et cela dépend uniquement de ton plugin de Fallen Kindgom, donc il faudrait que tu nous donnes le nom de celui-ci et par la même occasion du plugin que tu utilises pour avoir plusieurs mondes.

Non, tu intègre un morceau de code grâce à l’API de world edit dans ton plugin.
Ce sera automatique
Son problème n'est pas vraiment de comment réinitialiser le monde, mais plutôt de comment le faire entre chaque partie.
De plus, il ne sait pas programmer.
 

ZeGamerak

Aventurier
16 Avril 2021
10
0
2
20
Que ne comprends-tu pas ? L'idée générale est simplement de jouer sur une copie de la map, puis de supprimer et recopier la map originale à chaque fin de partie.
La seule chose complexe est de détecter la fin de partie, et cela dépend uniquement de ton plugin de Fallen Kindgom, donc il faudrait que tu nous donnes le nom de celui-ci et par la même occasion du plugin que tu utilises pour avoir plusieurs mondes.


Son problème n'est pas vraiment de comment réinitialiser le monde, mais plutôt de comment le faire entre chaque partie.
De plus, il ne sait pas programmer.
Yep je ne sait pas programmer effectivement ^^'
Mon plugin de Fallen Kingdom c'est : https://dev.bukkit.org/projects/fallen-kingdom-loaded.
Sinon j'utilise BungeeCord, j'avais imaginer les differentes Map FK sur des serveurs differents pour eviter les interference, cependant j'ai le plugin Multiverse-Core, en cas de necessité.

Sinon, c’est possible avec des commandes blocks:
Clone toute la carte ca va être compliqué pour le coup ^^'''
 
Dernière édition par un modérateur:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 144
164
464
247
21
Mìlhüsa
Tu ne trouves pas de plugin plus récent ? Car là il date de 2016, une seule version est sortie et il n'a plus été mis à jour après cette unique version.
De plus le code a un peu été fait à la va-vite, tu risques d'avoir des bugs en situation réelle.

Le mieux serait de recruter un développeur pour faire ce que tu veux, auquel cas il faudrait que tu décrives ton projet dans une nouvelle discussion dans la section Recrutement.
 

ZeGamerak

Aventurier
16 Avril 2021
10
0
2
20
Tu ne trouves pas de plugin plus récent ? Car là il date de 2016, une seule version est sortie et il n'a plus été mis à jour après cette unique version.
De plus le code a un peu été fait à la va-vite, tu risques d'avoir des bugs en situation réelle.

Le mieux serait de recruter un développeur pour faire ce que tu veux, auquel cas il faudrait que tu décrives ton projet dans une nouvelle discussion dans la section Recrutement.
Bah je pensais a changer pour celui là, qu'en pense-tu ? https://www.spigotmc.org/resources/fallenkingdom.38878/

Le mieux serait de recruter un développeur pour faire ce que tu veux, auquel cas il faudrait que tu décrives ton projet dans une nouvelle discussion dans la section Recrutement.
D'accord j'irai faire un tour Merci ^^
 
Dernière édition par un modérateur: