Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin qui puisse permettre de donner de l'argent à un joueur lorsque celui-ci tue un mob ou un joueur ( les deux si possible ) car installer deux plugins pour rémunéré un joueur lorsque il tue c'est eu peu chiant car sa prend de la rame en plus, de la mémoire, configurer les deux fichiers etc... bref critères si possible:
1. lorsque le joueur tue une ou plusieurs entités ou un joueur il gagne montant du meurtre et si le joueurs meurent il perd de l'argent.
2. dans la config on puisse modifier la somme du meurtre ainsi que le message quand il gagne de l'argent et quand il meurt.
3. qu'il est le moins des permissions ^^
Voila j'espère que sais bien expliquer, n'hésiter pas à me demander si vous voulez plus d'info ^^
1. lorsque le joueur tue une ou plusieurs entités ou un joueur il gagne montant du meurtre et si le joueurs meurent il perd de l'argent.
2. dans la config on puisse modifier la somme du meurtre ainsi que le message quand il gagne de l'argent et quand il meurt.
3. qu'il est le moins des permissions ^^
Voila j'espère que sais bien expliquer, n'hésiter pas à me demander si vous voulez plus d'info ^^