Résolu Recherche d'un plugin

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Bonjour,

J'ai découvert par le grand hasard un plugin vraiment bien mais hélas non à jour avec Spigot 1.8 .Ce plugin c'est DynamicShop... J'ai tenté de le mettre (Des fois que ;) ) mais ce dernier ne reconnait pas les nouveaux blocs...

N'y connaissant rien (Je suis nul et je l'assume), je me suis mis en tête de modifier ce dernier pour qu'il fonctionne; mais j'ai bien vu que j'étais vraiment mauvais...
J'ai donc tenter de chercher un plugin tout aussi génial; mais là j'ai vu que je suis un abruti car impossible de trouver un plugin si simple d’utilisation.

Alors j'ai eu l'idée de génie (Oui ça arrive) de vous demander.... Connaissez un plugin comme Dynamicshop? Simple d’utilisation(Vu comment je ne suis pas doué) et pouvant gérer les variations de prix, sur spigot 1.8?

Merci de vos conseils

NB: Oui, je suis nul mais y'a un peu d’exagération pour rire un peu; mais la demande est sérieuse

Je ne pourrai payer, donc libre à vous de le faire sur votre temps... Je conçois que ça ne vous intéresse pas...

Mais le jeu n'est déjà pas gratuit... (Sauf pour les versions crackés)
Les serveurs sont payant (Pour avoir quelque chose de valable, à moins de s'auto héberger)

Mais de la à payer pour un plugin... Non, et puis je doute que l'auteur du dit plugin soit d'accord... Faire une modif (Et je doute que cela demande beaucoup de temps) et vous payer, je suis désolé, je m'y refuse, et je préfère "galérer" à apprendre en autodidacte pour me le faire...

Merci tout de même de votre proposition...

• J'aime
Reactions: Niz
On s'est mal compris... J'avais lu votre signature "JE Suis Codeur-Pro Payant"

Dans ce cas... Donc de quoi avez vous besoin pour mettre à jour ce fameux plugins?

Personne ne peux m'aider à mettre à jour ce plugin?

Un modérateur peut il au moins modifier le titre car c'est pas vraiment une recherche... Un titre style: Recherche aide pour mise à jour de Dynamic Shop serait plus approprié.

Merci

J'abandonne le projet... J'y reviendrai mais pas pour tout de suite

Je met en résolu même s'il ne l'est pas..