Recherche d'un plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eternale
  • Date de début Date de début

eternale

Tueur de boss
8 Janvier 2016
33
2
69
28
exodia.web.minecraft-mania.fr
Bonjour

Voila je cherche un plugin pour mon serveur.

Le type de plugin que je recherche est un plugin de teleportation (pour des Event etc...) avec un nombre de participant.
je vais vous faire un Exemple car sa sera dur a expliquer sans:

Quand un Admin crée un il peut régler un nombre de slot a cette Event:
Si un admin configure 30 personne open et qu'il y as 31 personne de connecter la derniere personne ne peut pas s'inscrire dessus.
quand un joueur fait la commande pour rejoindre il est placé dans cette Event mais tant que les adminitrateur on pas envoyer L'envent il ne ce font pas teleporter.
Quand les admins ouvres Levent les joueur se font tp automatiquement.
Et quand les admin font la commade de fin d'event il ce font re-tp la ou ils était.

Merci de vos aides
Cordialement Eternale

Salut,

ton plugin de mini jeux est bien , mais je ne cherche pas ce genre de plugin.
Le problème c'est que ta question trop générale...
J'ai l'impression que tu cherches un plugin ultra flexible mais la seule façon d'avoir ça est d'en faire un qui correspond réellement à tes besoins (le faire faire par un développeur).
Sinon, comme je l'ai dit, tu peux utiliser la redstone et les commandes blocks.

Cordialement,
Detobel36

Bonjour Detobel36

J'ai un autre plugin du meme genre sauf qu'il ne contient pas le sloting , mais je vais devoir m'en contenté , merci de votre aide , j'ai de la chance d'en savoir un peut en terme de plugin ^^.

Cordialement Eternale

Tu peux toujours changer le nombre de slots de ton serveur directement en jeu (même si ce n'est pas exactement ce que tu veux): https://www.spigotmc.org/resources/myslots-slots-plugin.1110/

Si pas, ce que tu cherches existe mais il faut préciser le type d'event. Par exemple, pour l'event spleef, tu installes HeavySpleef et tu mets une limite de joueur dans la zone d'event avec le plugin HeavySpleef.

Pour plus d'aide tu peux toujours consulter mon CV dans ma signature