Recherche d'un plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caesaris
  • Date de début Date de début

Caesaris

Bucheron
12 Septembre 2011
165
2
13
30
derrière toi ;)
Bonjour a tous =)

je recherche un plugin me permettant de faire ce qui suit :) :
je veux que un joueur appartenant a un groupe A puisse rentrer dans une zone définie, mais qu'un autre joueur d'un groupe B ne puisse pas lui y entrer....

Cela est-il possible ? si oui merci de m'indiquer le plugin

(PS : ne m'indiquer pas worldguard, j'ai déjà testé 5h et ca ne marche pas)

Merci d'avance =) caesaris

Salut, perso sur mon serveur, je créé un groupe (Nom : A), avec PermissionsEx, j'ai ensuite le plugin FalseBook, avec un des IC's, on peut faire un détecteur de joueur, qui est dans ce groupe-ci, je te conseille de faire des "portes" à pistons/portes en fer, et ainsi sécurisé une zone. (Ou plus simplement tu fou Lockette, et ça ira plus vite ... ^^).
Sinon tente avec Regios (pas à jour ces temps-ci ... :/).
Ou WorldGuard, tu met les joueurs 1 par 1, s'ils sont owners de la zone, il me semble qu'ils peuvent y entrer, mais pas les non-owners ... (Avec un flag anti-passage)

J'espère t'aider au mieux, mais j'ai toujours cherché un plugin tel que ce que tu cherche :p

Ne pas te conseiller le plugin qui fait le mieux ce qu'il te faut, ce serait dommage.

WorldGuard a le flag entry-group qui correspond tout à fait à ce que tu cherches.

Exact, le flag n'existe même plus. Cela dit, en deux minutes j'ai réussi à faire une zone restreinte à un seul de mes groupes avec worldguard.

/region define test1
/region flag test1 entry deny
/region addmember test1 g:users