Recherche d'un plugin.

Twixx

Architecte en herbe
20 Octobre 2012
176
17
75
27
Bonsoir a tous,

Je vous écris pour vous demander votre aide. En effet je suis désespérément à la recherche d'un plugin peu commun et assez spécial. Je possède 3 mondes sur mon serveur Minecraft. Je cherche un plugin capable justement de " partager " les autres plugins.
Je m'explique : par exemple j'aimerais que le plugin Jobs soit activé et utilisable dans le monde RP mais pas dans le monde Survie PvP.
J'espère mettre fait comprendre, si jamais ce plugin n'existe pas, un Coddeur volontaire peut me contacter en répondant à ce sujet ou par MP, car je connais plusieurs serveurs qui auraient besoin de ce plugin qui est pour moi, super.

PS : Il faudrait aussi qu'il partage les blocs/outils ajoutés par des mods.

Merci d'avance,
Twixx.
 
Je vais regardé tout ça, après est-il possible d'enlever les préfixes des métiers pour un monde ou pas ?
Merci,
Twixx.
 
Eh bien j'utilise GroupManager et Essentials chat, mais pour les préfixes je n'utilise pas de plugins car j'ai le projet de mettre Factions, or celui-ci entre en conflit avec ce genre de plugin.
Merci,
Twixx.
 
D'accord bon ça c'est pas trop un soucis.
Après concernant l'ajout de bloc/armes/outils, penses-tu que cela est possible qu'ils ne soient utilisés que dans un seul monde ?
Merci ;),
Twixx.
 
Salut,

Oulalala... Bonne question...
Ça dépend... Est ce que tu utilise par exemple un plugin qui load toutes les choses qui doivent être ajouté à CraftBukkit, ou est ce que tu as directement modifié ton CraftBukkit ?
Si c'est la 2ème réponse, je crois que ce n'ai pas possible...
Mais... Si ton CraftBukkit est modifier, c'est que tu connais un codeur... Il te répondra mieux que moi je pense :D
Il a peux être une solution...


Cordialement,
Detobel36
 
D'accord, je verrais cela directement ça avec lui.
En tout cas je te remercie pour votre aide, je vais donc m'attarder sur GroupManager.
Encore merci,
Twixx.
 
On peut ajouter/retirer le préfixe des autres plugins avec GroupManager ?
Twixx.