Plugin Recherche d'un plugin

Romain83000

Aventurier
16 Février 2014
2
0
1
25
Bonjours j'écris sur se forum parce que j'ai besoin d'aide ( Logique je vais pas raconté ma vie :p )
Je cherche un plugin minecraft qui permet au joueur de voir quels sont les modérateur connecté :
Je m’explique . Je veut un plugin qui fonctionne a l'aide d'un panneau et que sur se panneau il y est
marquer exemple :

Romain83000 ou Romain83000
connecter déconnecté

J'en profite aussi pour vous dire que l'ip de mon serveur : sandbox19.mtxserv.fr:27140 est ouvert a tousse et je serais heureux de vous avoir parmi nous

Merci d'avance Romain

Certe je ne connais pas de pluging pour faire une tel chose mais si tu as essentials, tu peut mettre dans groupmanager comme permission "- essentials.list" permettant aux joueurs d'avoir accès au /list et ainsi affichant la liste des joueur connecté. Tu peut aussi faire en sorte que les joueurs qui viennent de se connecté, puissent voir les joueurs déjà connectés sur le serveur, comme si ils avaient fait le /list. Pour cela, il faut que tu aille dans ton dossier essentials, puis le fichier motd.txt. Tu rajoute ceci en modifiant comme tu veut le texte autour: "&9{ONLINE} joueurs sont connecté au serveur: &1{PLAYERLIST}." (sans les "")
Cela correspond au texte que le joueur verra en se connectant. {ONLINE}= nombre de joueurs connectés, {PLAYERLIST}= liste des joueurs connectés. J'espère t'avoir aider et bon jeu.:)