Recherche d'un serveur survie du style "Holycube"

Fexcom

Aventurier
26 Juillet 2016
2
0
2
20
Tout d'abord bonjour. Je suis à la recherche depuis plusieurs semaines d'un serveur de construction du style "Holycube" ou encore "Céléstia".
Pour ceux que ça intéresse, je met ma candidature ici.

Candidature
Mon pseudo InGame est FEXC0M, j'ai 12 ans (2003), je vais rentrer en 3ème et je suis assez mature (comme quoi l'âge ne fait pas la maturité). J'ai Skype, Mumble ou encore TeamSpeak. Je fais surtout des constructions mais de temps en temps des champs énormes. Je joue à Minecraft depuis presque 3 ans. J'ai déjà ouvert plusieurs serveurs mais il y a toujours des membres qui sont immatures et qui cassent les maisons. Je joue à peu près 3 à 4 heures par jour à part les jours où je suis parti de chez moi (vacances). J'ai beaucoup d'humour mais je sais rester concentré. Si vous voulez d'autres précisions je vous demanderais de les laisser dans les commentaires de cette discussion.

Dernière édition:
Yop ta candidature m'intéressé si ton poste est toujours d'actualité j'ai un server type célestia bon on prank beaucoup mais sans rien détruire si tu veux tu peux me recontacter pour qu'on en parle sur ce poste ou sur mon adresse mail [email protected]