Recherche d'un serveur Survie Vanilla

Tiflosee

Bucheron
11 Janvier 2017
13
1
14
27
Bonjour, Bonsoir cher(e) lecteur/lectrice!

On me nomme Tiflose, j'ai 23 ans et je joues a Minecraft depuis la Beta. J'ai déjà beaucoup jouer a Minecraft, mais j'ai encore beaucoup de chose a faire, beaucoup de machine a crée!
J'aime beaucoup la Redstone, je me débrouille plutot bien.
J'aimerais crée un univer plutot cool avec une communauté plutot accé sur les liens socials que peut apporté ce magnifique jeu, mais je cherche un serveur Vanilla.

Je suis en version officiel, of course!
 

Fichiers joints

  • 2020-04-02_03.25.06.png
    2020-04-02_03.25.06.png
    944 KB · Affichages: 256
  • 2020-04-02_03.25.17.png
    2020-04-02_03.25.17.png
    1.2 Mo · Affichages: 265
Dernière édition:

Patate_Kawaii

Taupe architecte
20 Mai 2019
36
1
75
23
Salut si tu veux j'ai un serveur full vanilla, si tu est intéresser ajoute moi sur discord : Phalzar#4259
 

camae

Bucheron
1 Juin 2019
29
0
14
26
Hello!
Je ne sais pas si tu cherches toujours un serveur, mais je suis administrateur d'un serveur Minecraft Vanilla privé...
On est une trentaine de membres, n'hésite pas à me contacter sur discord..

Voilà mon discord: cam#4833
 

Furydu76

Aventurier
8 Avril 2020
6
0
6
22
Normandie, France
Salut ! J'administre un serveur privé, posé avec des potes, minecraft java edition en 1.15 avec quelques commandes en plus pour améliorer l'expérience de jeu comme le /homme , /tpa ... Vous pouvez faire des constructions, des usines ... Nous sommes déjà 10 et avons déjà fais de nombreuses construction comme une arène de gladiateur, une cave au usines .. N'hésites pas à me contacter si tu es intéressé !

Voici mon discord : Ŧury (Quentin)#9118
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec des blocs de fer (incassables à la pioche) !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Bonjour, Bonsoir cher(e) lecteur/lectrice!

On me nomme Tiflose, j'ai 23 ans et je joues a Minecraft depuis la Beta. J'ai déjà beaucoup jouer a Minecraft, mais j'ai encore beaucoup de chose a faire, beaucoup de machine a crée!
J'aime beaucoup la Redstone, je me débrouille plutot bien.
J'aimerais crée un univer plutot cool avec une communauté plutot accé sur les liens socials que peut apporté ce magnifique jeu, mais je cherche un serveur Vanilla.

Je suis en version officiel, of course!
Salut Tiflose, je suis membre d'un serveur minecraft dans le style de holycube, on cherche des joueurs pour participer au serveur et faire des systèmes redstones ! Ton profile m'intéresse, si tu veux en parler, je t'invite à me le dire sur discord SuperJeannot#9299 !
 
Dernière édition:

spartanmajor177

Architecte en herbe
22 Mai 2011
3
0
61
Bonjour ! Le serveur officiel Talk , Play & Fun ( sans mods, en java édition) est un serveur PvP , survie en full vanilla avec plusieurs factions ! Nous avons une communauté sympa et mature ce qui permet au serveur d'avoir une expérience de jeu agréable Sur le serveur, vous pouvez rejoindre une faction où crée la vôtre ! Nous avons un serveur discord ce qui nous permet de jouer tous ensemble. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes intéressés. Tout le monde est accepté tant que vous êtes matures et sympas !
 

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Salut !

Ce serveur pourrait t'intéresser (Survie 1.15.2 Semi-RP et 1.15.2 Vanilla-Hardcore, Serveur d'essai 1.16.x type Vanilla (à sa sortie), Créatif avec WorldEdit en 1.15.2, quelques Mini-Jeux), je te laisse te renseigner, plus de détails ci-dessous :

Concernant tes attentes, elles sont pour la plupart respectées, enfin il reste de ton devoir d'en juger, je t'invite donc à venir y faire un petit tour, tout au moins pour essayer ;)

Ip : play.domicraft.fr / mc.domicraft.fr (1.13.2 / 1.15.x)

Site -> https://domicraft.fr/
Discord -> https://discord.gg/eu5jTGn
Twitter -> https://twitter.com/DomiCraftFR
"Témoignagnes" de notre page Tipeee -> https://fr.tipeee.com/domicraft/comments

Si tu as une question, n'hésite surtout pas, à le revoyure !