Recherche d'un serveur vanilla

Nexuss54

Bucheron
27 Février 2015
2
0
12
Bonjour bonjour! Alors comme l'indique le sujet, je suis à la recherche d'un serveur tranquille, en petite communauté (20 joueurs max), pour construire ensemble ou dans son coin, en conclusion de former une petite famille quoi.

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Nexuss54 sur minecraft, abrégé en Nex je préfère aha; j'ai bientôt 20 ans et donc par conséquent je recherche une communauté du même age, voir plus vieille, mais je préfère éviter les jeunots, histoire d'avoir des sujets de conversation communs avec les autres joueurs ^^

J'ai pas mal d'expérience sur minecraft, j'y joue depuis des années, surtout dans la survie pure (sans commande, ni give ni quoi que ce soit), et je pratique beaucoup l'architecture et j'ai la folie des grandeurs ^^
J'ai la version achetée de minecraft, je joue sans mod (oui, du basique purement et simplement!)

Donc en résumé, je recherche un serveur
-pour le fun, pas de prise de tete, de vols, de troll...
-une communauté sympathique et mature pour entraide si besoin,
-pas de restrictions horaires, parce que je joue rarement la semaine, faute de connexion potable.

Voilà voilà, si quelqu'un cherche la meme chose ou à quelque chose à me proposer, envoyez-moi un message :)

Bonne journée à tous!
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
32
Salut Nexuss. Nous avons un serv. qui pourrais te convenir. On est en UHC, la moyenne d'age est de 28ans.
On propose aussi des quêtes scénarisé pour égailler ce mode de jeu qui à tendance à lasser certains.

Pour plus d'info : ICI
Pour candidater : ICI
 

Benji54

Recruteur SapiCraft
13 Août 2014
65
4
30
32
Bonjour,

Nous recherchons de nouveaux membres pour le serveur SapiCraft (1.8)

Nous recherchons une population de joueurs débutants ou expérimentés, doté d'une certaine maturité. Pour le moment la moyenne d'age est de 24 ans. L'ambiance est plutôt conviviale et décontractée.
Nous sommes une dizaine.

En ce qui concerne le serveur, il est hébergé et ouvert 24/7. En mode survie et en difficulté difficile. Nous nous sommes donné le thème du moderne avec pour but d'avoir une ville dépendante de la redstone.

Nous apprécions le jeu de base comme il est c'est pour cela que nous n'utilisons pas de mods juste quelques plugins simples qui n'altèrent pas énormément la nature du jeu.

Toute candidature se passera via un entretient skype.

Nous sommes ouvert à toutes propositions permettant d'amélioré notre expérience de jeu.