Recherche d'un Terraformeur pour un projet de map RPG
Bonjour à vous tout le monde ! ^^ Aujourd'hui je vous annonce que nous recherchons un Terraformeur pour un futur grand projet ! Il s'agit d'un projet de map entièrement RPG en Minecraft Vanilla. Seulement, il nous manque quelque chose de primordial avant de débuter notre map : Le Terraforming. Nous recherchons donc un Terraformeur capable de créer n'importe quelle structure naturelle (montagne, arche, pic, falaise etc...) grâce à WorldPainter.
Pas besoin de faire de candidatures, postez directement votre map sur ce topic. Sachez également qu'il se pourrait que votre map proposée ne soit pas accepté :/ (Nous serons exigeants sur ce point).
Voilà la liste des informations de la map que nous voudrions :
Taille ► 5000x5000 blocs
Biome(s) ► Plaine, pour toute la map
Blocs ► Entièrement en laine orange ! Aucun autre bloc si possible, le terraforming sera repaint de manière assez spéciale via WorldEdit
Map en elle-même ► Fermé par des montagnes
Structures naturelles ► Les bords de la map seront fermés par les plus hautes montagnes. Pour le reste, nous vous laissons nous époustoufler ! ^^ Essayez quand même de ne pas trop bombarder la map de structures naturelles afin que les joueurs puissent avoir une certaine liberté. Mais n'oubliez pas non plus qu'elle ne doit pas être trop plate !
Merci encore à vous d'avoir lu et nous vous souhaitons une bonne chance pour faire cette map ! Comme nous savons que cette map pourrait prendre du temps (Sachant qu'elle aura un cota de bloc colossal), nous vous accordons tout le temps que vous voulez pour la réaliser.
Je tiens également à remercier @Darkcheesburgeur, @tim027 et @Hiruko d'avoir accepté de m'aider dans ce projet et que je tiens à tag dans ce message.
Cordialement, Gleanight.