Développeur Recherche d'une personne pour configuration de plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nachos29
  • Date de début Date de début

Nachos29

Architecte en herbe
5 Mars 2013
14
0
62
31
Salut tout le monde,

J'espère tout va bien pour vous, la famille, OKLM et tout. Alors je vous explique la situation. On aurait besoin de quelqu'un de gentil, sympa et patient pour nous aider à configurer les plugins de notre serveur survie.

Je sais vous allez me dire que tout le monde peut le faire mais il s'avère que nous sommes perdus avec la version 1.8. Y'a des gens doués pour ça, nous non ... Malheureusement.

Nous faisons donc appel à la communauté minecraft pour nous venir en aide parce que là, c'est la criiiiiiiiiiiiise. C'est dans un véritable appel à l'aide comme vous l'avez compris, nous comptons sur vous !

Cordialement,
Chats, paillettes et canapé,

Nachos29.

Merci pour ta réponse.
Je viens de t'envoyer une invitation là.
Peut être que je n'aurai pas de retour de ta part et dans ce cas, je fais toujours appel à de l'aide.
:)

Merci pour ta réponse.
Je viens de t'envoyer une invitation là.
Peut être que je n'aurai pas de retour de ta part et dans ce cas, je fais toujours appel à de l'aide.
:)

Plop,
J'ai une question pour toi : quels plugins (ou type si tu n'as pas de nom en tête) veux-tu installer ? Et ensuite es-tu sur Craftbukkit, Spigot ou autre ?

Ça serait pas mal d'en faire la liste afin que chacun puisse voir ce qu'il sait faire et venir te proposer une aide pertinente en retour ;)