Bonjour ou bonsoir,
-Je m'appelles Margot et j'ai 16ans. Mon pseudo in game est "prmargot" anciennement "xXxenrgiexXx" à l'achat de mon compte minecraft (j'avais 11ans). Donc ça fais 5ans que je joue à se jeux.
-Mes préférences sont les UHC/UHCRun/Doublerunner, le survival vanilla, enfin.. Un peut tout.
Je suis une brèle en build (enfin, on reconnais ce que c'est mais je reste dans le basique) et en redstone, je sais activer un levier (genius..).
-Pour mes disponibilité de jeux, je vais avoir pour Minecraft le weekend seulement sauf quand je travaille, ce qui n'arrive pas tout le temps mais qui peut arriver. Pour lol, le jeudi après midis vers 15h sauf si j'ai finis le sport avant mais aussi le weekend si l'envie me prend.
Sachant que mes devoirs et révisions passeront avant.
-Je recherche comme dis dans le titre : -Un joueur pour jouer à Minecraft et/ou Lol.
Ou
-Une team voulant bien m’accueillir.
Ou
-Créer une team.
J'vais avoir quelques critère à ne pas prendre mal (on sais jamais).
-Avoir 15 ans (sauf exception si la personne est mature)
-Avoir mué (pour les garçons) et oui, désolé, mais je supportes mal les aigus.
-Etre dans un bon délire, ni trop sérieux ni trop immature.
-Avoir un compte acheté et non pas craqué car l'accés à certains serveurs risquerais d'être bloqué.
-NE PAS CHEATER, je n'ai jamais cheat et je ne supporte pas ceux qui le font!!!
-Voilà voilà j'ai une préférence pour Skype mais je suis aussi disponible sur TS.
Passez une bonne journée ou soirée .
-Je m'appelles Margot et j'ai 16ans. Mon pseudo in game est "prmargot" anciennement "xXxenrgiexXx" à l'achat de mon compte minecraft (j'avais 11ans). Donc ça fais 5ans que je joue à se jeux.
-Mes préférences sont les UHC/UHCRun/Doublerunner, le survival vanilla, enfin.. Un peut tout.
Je suis une brèle en build (enfin, on reconnais ce que c'est mais je reste dans le basique) et en redstone, je sais activer un levier (genius..).
-Pour mes disponibilité de jeux, je vais avoir pour Minecraft le weekend seulement sauf quand je travaille, ce qui n'arrive pas tout le temps mais qui peut arriver. Pour lol, le jeudi après midis vers 15h sauf si j'ai finis le sport avant mais aussi le weekend si l'envie me prend.
Sachant que mes devoirs et révisions passeront avant.
-Je recherche comme dis dans le titre : -Un joueur pour jouer à Minecraft et/ou Lol.
Ou
-Une team voulant bien m’accueillir.
Ou
-Créer une team.
J'vais avoir quelques critère à ne pas prendre mal (on sais jamais).
-Avoir 15 ans (sauf exception si la personne est mature)
-Avoir mué (pour les garçons) et oui, désolé, mais je supportes mal les aigus.
-Etre dans un bon délire, ni trop sérieux ni trop immature.
-Avoir un compte acheté et non pas craqué car l'accés à certains serveurs risquerais d'être bloqué.
-NE PAS CHEATER, je n'ai jamais cheat et je ne supporte pas ceux qui le font!!!
-Voilà voilà j'ai une préférence pour Skype mais je suis aussi disponible sur TS.
Passez une bonne journée ou soirée .