Autre Recherche d'une petite team/joueur pour jouer :).

Margot (kastuki)

Bucheron
30 Juillet 2015
22
7
16
25
Bonjour ou bonsoir,
-Je m'appelles Margot et j'ai 16ans. Mon pseudo in game est "prmargot" anciennement "xXxenrgiexXx" à l'achat de mon compte minecraft (j'avais 11ans). Donc ça fais 5ans que je joue à se jeux.
-Mes préférences sont les UHC/UHCRun/Doublerunner, le survival vanilla, enfin.. Un peut tout.
Je suis une brèle en build (enfin, on reconnais ce que c'est mais je reste dans le basique) et en redstone, je sais activer un levier (genius..).
-Pour mes disponibilité de jeux, je vais avoir pour Minecraft le weekend seulement sauf quand je travaille, ce qui n'arrive pas tout le temps mais qui peut arriver. Pour lol, le jeudi après midis vers 15h sauf si j'ai finis le sport avant mais aussi le weekend si l'envie me prend.
Sachant que mes devoirs et révisions passeront avant.

-Je recherche comme dis dans le titre : -Un joueur pour jouer à Minecraft et/ou Lol.
Ou
-Une team voulant bien m’accueillir.
Ou
-Créer une team.
J'vais avoir quelques critère à ne pas prendre mal (on sais jamais).
-Avoir 15 ans (sauf exception si la personne est mature)
-Avoir mué (pour les garçons) et oui, désolé, mais je supportes mal les aigus.
-Etre dans un bon délire, ni trop sérieux ni trop immature.
-Avoir un compte acheté et non pas craqué car l'accés à certains serveurs risquerais d'être bloqué.
-NE PAS CHEATER, je n'ai jamais cheat et je ne supporte pas ceux qui le font!!!
-Voilà voilà j'ai une préférence pour Skype mais je suis aussi disponible sur TS.

Passez une bonne journée ou soirée :).

Yop, j'ai un petit projet qui peut peut-être t'intéresser, envoie ton Skype en MP si tu veux plus d'infos :)

Salut, je cherche moi aussi des gens pour jouer, et apparemment je suis dans tes critères très sélectif pour jouer avec toi :P alors envoie moi un mp avec ton skype si tu veux jouer avec moi ! :)

Hello, je cherche aussi quelqu'un pour m'accompagner, j'ai 22 ans, j'aime jouer en UHC, UHC Run etc .. J'ai vu que tu joué à LoL aussi, je cherche quelqu'un pour m'apprendre à jouer donc ça serai cool

Je vais sous peu me lancer dans le stream (février/mars).

Je te laisse mon pseudo skype si intéressé : Grittix

Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais bien rejoindre la team pour me remettre en condition ( ça fait une bonne année que je n'ai plus joué).
Ou sinon j'ai 19 ans, j'ai beaucoup joué en UHC, je suis plutôt axé build que restone.
Si quelqu'un est intéressé envoyé moi un p'tit mp.

Bonjour à tous°,

Je m'appelle Lynk ; ex-fondateur de la team CymaticsFR qui aujourd'hui, a fermé ses portes ; je suis ici à la recherche de joueurs plus ou moins expérimentés pour embellir les rangs de cette équipe et retrouver une certaine gloire d'antan.

Avant tous laissez moi vous racontez sont histoire : à la base, Cymatics était un groupe d'ami passionné de jeux vidéos qui passaient des après-midis entiers à jouer à différents jeux, mais avec le temps et beaucoup de rencontres, nous sommes devenus une famille nombreuse avec beaucoup de talent dans divers domaines : dans les jeux vidéo évidemment, mais aussi dans la musique, dans l'écriture, dans l'animation et j'en passe. Malheureusement, fin 2014, pour des raisons personnelle (étude, travaille ou autre) les membres ont commencé à porté de moins en moins d'importance à l'équipe, ce que je peux comprendre, et j'ai donc décidé de dissoudre l'équipe. Mais aujourd'hui, une lueur d’espoir est revenue. Un ancien membre et ami est venu me voir et m'a proposé de recommencer l'aventure.

"Ok mais au final, on fait quoi une fois dans la team ?" Et bien un peu de tous, les envies de chacun feront les occupations des autres ; que ce soit sur Minecraft, Lol ou bien un autre jeu. Ça peut aussi être de la musique, des projets ou simplement du bavardage.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, venez comme vous êtes. Il n'y a pas vraiment de règle mise à part quelques près requis, notamment :

°- Avoir un micro, sauf exception. C'est indispensable pour le bon fonctionnement de l'organisation et puis c'est beaucoup plus convivial.

°- Avoir une certaine maturité. Pas de l'imite d'âge, mais un comportement trop enfantin est exclu.

°- Utiliser Discord, un hub pour gamer entièrement gratuit qui fait office de tchat vocal. (un super logiciel, faite moi confiance)

Avant de vous accepter, vous passerez néanmoins un entretient en deux-temps, texte et vocal. Ce sera rapide pas de stresse

Si vous vouliez nous rejoindre, envoyer moi un message sur Minecraft.fr ou alors sur mon adresse mail : [email protected] (privilégier un mp sur minecraft.fr).

Merci à tous d'avoir lu et à très bientôt, j’espère.

Bonjour ou bonsoir,
-Je m'appelles Margot et j'ai 16ans. Mon pseudo in game est "prmargot" anciennement "xXxenrgiexXx" à l'achat de mon compte minecraft (j'avais 11ans). Donc ça fais 5ans que je joue à se jeux.
-Mes préférences sont les UHC/UHCRun/Doublerunner, le survival vanilla, enfin.. Un peut tout.
Je suis une brèle en build (enfin, on reconnais ce que c'est mais je reste dans le basique) et en redstone, je sais activer un levier (genius..).
-Pour mes disponibilité de jeux, je vais avoir pour Minecraft le weekend seulement sauf quand je travaille, ce qui n'arrive pas tout le temps mais qui peut arriver. Pour lol, le jeudi après midis vers 15h sauf si j'ai finis le sport avant mais aussi le weekend si l'envie me prend.
Sachant que mes devoirs et révisions passeront avant.

-Je recherche comme dis dans le titre : -Un joueur pour jouer à Minecraft et/ou Lol.
Ou
-Une team voulant bien m’accueillir.
Ou
-Créer une team.
J'vais avoir quelques critère à ne pas prendre mal (on sais jamais).
-Avoir 15 ans (sauf exception si la personne est mature)
-Avoir mué (pour les garçons) et oui, désolé, mais je supportes mal les aigus.
-Etre dans un bon délire, ni trop sérieux ni trop immature.
-Avoir un compte acheté et non pas craqué car l'accés à certains serveurs risquerais d'être bloqué.
-NE PAS CHEATER, je n'ai jamais cheat et je ne supporte pas ceux qui le font!!!
-Voilà voilà j'ai une préférence pour Skype mais je suis aussi disponible sur TS.

Passez une bonne journée ou soirée :).
salut moi je cherche des gens aussi par contre j'ai 14 ans

Bonjour je cherche des personnes pouvant être actif & amical.
J'aimerai fonder un groupe de gens (qui par la suite "amis") pour jouer ensemble a différent mode de jeu, ou pourquoi pas préparer alors un projet ensemble. Ajouter moi si intéresser. Skype = LorwynAccount

salut moi je cherche des gens aussi par contre j'ai 14 ans
Salut Louise13 ! Tout comme toi je cherche un Gamer / Gameuse pour m'occuper un peu pendant les vacances.
Pour information je tiens à préciser que je suis un garçon et que j'ai 15 ans. J'aime tout particulièrement jouer à Minecraft.
Je suis disponible sur skype, mon pseudo est NyTo ( France , ville: Cuers ).

Dernière édition: