Autre Recherche d'une petite team/joueur pour jouer :).

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
La dernière fois que Princesse Margot s'est connectée sur ce forum, il y a plus de 17 semaines. Donc au final pourquoi faire une demande dans le vide ici alors que le topic date depuis un moment ici.
Après je précise juste ^^ .

Edit : Nyto sinon je viens de voir que tu parler à louise13 mais parle sur son topic à elle qu'elle a crée exprès que ici.
 

ZertoxX_

Développeur Skript
9 Juillet 2015
35
1
19
34
Bonjour Margot, J'ai exactement la même expérience de jeu que toi, cela fait 5 ans également que je joue à Minecraft.
J'ai 16 ans, je suis passionné par jeux vidéos de survie, aventure etc... Je fais également des UhcRun.
J'accepte de t'accueillir au sein de ma team.
Au niveau de tes critères :

- L'age c'est bon j'ai 16 ans
- Oui j'ai mué je n'ai pas une voix aiguë.
- ça tu le verras par toi même x)
- Je suis premium j'ai 2 comptes même x)
- Je n'ai jamais cheaté, j'ai horreur de ça.
- Pour le dernier j'ai skype et ts.

Sur ce passe une bonne journée, et si tu es intéressée, je te contacte en privé sur le site.
 

Margot (kastuki)

Bucheron
30 Juillet 2015
22
7
16
24
Bonjour Margot, J'ai exactement la même expérience de jeu que toi, cela fait 5 ans également que je joue à Minecraft.
J'ai 16 ans, je suis passionné par jeux vidéos de survie, aventure etc... Je fais également des UhcRun.
J'accepte de t'accueillir au sein de ma team.
Au niveau de tes critères :

- L'age c'est bon j'ai 16 ans
- Oui j'ai mué je n'ai pas une voix aiguë.
- ça tu le verras par toi même x)
- Je suis premium j'ai 2 comptes même x)
- Je n'ai jamais cheaté, j'ai horreur de ça.
- Pour le dernier j'ai skype et ts.

Sur ce passe une bonne journée, et si tu es intéressée, je te contacte en privé sur le site.

Yoo :). Bah écoute, contacte moi par MP ou ajoute moi sur skype (margot_soltani) (ajoute les 3, je t'accepterais sur le bon).
Bonne journée à toi :).
 

Zokomolo

Aventurier
22 Janvier 2017
19
0
2
26
bonjour j'ai 18 ans je joue a minecraft depuis 11 anssur pc je suis plus tôt fort en construction et j'ai bien m'amuser et rigoler mon skype et zokomolo je suis toujours connecter dessu donc appeler moi si vous le vouller et bon jeux a tous
 

KuroGameXD

Aventurier
22 Janvier 2017
5
0
2
22
Salut salut je suis en retard mais bon x)
Moi aussi je souhaiterais former une team avec vous, avec des gens qui joue a minecraft depuis pas mal de temps et des gens avec qui partager ma passion du jeux mon skype :

Sacha.fire123 ( ne jugez pas ça date de 2011 )

Alors je me présente vite euf....

Je m'appel Sacha mais on m'appel Kuro
J'ai 15 ans et je suis un grand fan de la culture japonaise et des jeux vidéos
Je parle japonais mais mon anglais et médiocre
J'ai un ptite chaîne youtube mais on s'en balek
 

Sharren

Aventurier
4 Mars 2017
1
0
2
26
Bonjour tout le monde ! Je suis Sharren , 19 ans ! J'ai en ce moment même une team recrutant ! | La TEAMBordeciel | Je suis le LEADER ! Nous ne sommes que 3 ! Et je cherche moi aussi quelqu'un avec qui jouer ! Je propose à vous ou d'autres qui passeront sur cette de vous accueillir dans ma Team ! Skype : pinkie.pie791 [J'ai Ts] mon micro est pourri ! Ne vous étonnez pas de ma voix !

Je parles anglais , grecque , russe ,allemand et à peine japonais !
Je suis EXTREMEMENT fan d'UNDERTALE !!
Je build tres tres bien !
Je passes mon temps à écrire mon livre , faire mes études et GEEKER!!!
Il est préférable d'être plus de 14 ans sauf si mature !
Je suis pas très bon en PVP !
J'ADORE LA REDSTONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement, LeaderTeamBordeciel | Sharren​