Autre Recherche equipe / co owner

ienien

Architecte en herbe
19 Mai 2015
6
1
0
62
Le Sud
Bonjour à tous,

je suis ienien et recherche des membres pour construire un projet serveur.
J'ai a l'heure actuelle un host paye déjà pour les 4 prochains mois.
J'ai eu l'occasion d'y monter un serveur en tant que owner en solo , et pour être franc, owner en solo ce n'est pas ma tasse de thé (pas le temps et aime travailler en équipe, échange d'idée et challenge me plait beaucoup).

Je recherche donc avant tout des gens qui serons co-owner.

Mon domaine préféré est la partie technique du serveur. Je suis déjà admin sur un serveur Anglophone et je gère déjà bien cette partie la.

L'objectif est de monter le projet depuis zéro, nom du serveur, choix du game play et plugins, design etc....
Nous partirions sur du Spigot 1.8.3.
J'ai déjà pas mal d’idées sur le système de rank/ donation etc...
Il faudra un site web par la suite (pour précision).

Je resterais owner du projet en tant que payeur du host mais le reste ce partagera entre nous, choix plugin, team etc.

Je recherche donc des personnes ayant (de préférence) déjà des connaissances dans le management (la partie humaine est cruciale pour un serveur) et aussi organisés. J'ai une préférence pour des gens matures (j'ai plus de 30 piges :p ) mais j'ai eu l'occasion de travailler avec de jeunes Minecraftiens et tout ce passait bien donc ouvert à tous.

Si vous êtes tenté de rejoindre le projet merci d'indiquer ci-dessous vos références, a savoir:

-expérience sur Minecraft (divers et varié lâchez vous)
-expérience de gestion d'un serveur (host ou en local)
-expérience professionnelle réelle (la vraie vie quoi..)
-expérience en programmation / codification
-expérience en création graphique / Webdesign

et bien sur une présentation personnelle (ps: pas besoin de me dire si vous avez des chats je m'en tape lol).

Et pour finir donnez moi trois mots qui décrivent votre personnalité.

Nous aurons donc 4 mois pour tenter d'établir le serveur.
Le tout sera renouvelé si l’expérience fonctionne.

C'est ambitieux mais totalement réalisable!

Donc si vous êtes couillu c'est maintenant (même pour les filles :p)

Peace love and bubblegum !

Ienien
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Votre projet ne recherche aucuns architectes ? Car celui-ci m’intéresserait bien, mais je n'ai malheureusement aucunes expériences pour tout ce qui est en rapport avec la programmation.
 

ienien

Architecte en herbe
19 Mai 2015
6
1
0
62
Le Sud
Il faudra effectivement des architectes. Le moment venue je/nous publierons une annonce ;)

Patience mon ami :)

Si quelqu'un à des questions complémentaires n'hésitez pas.
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Ienien serait-il possible d'en parler sur skype ? (mon pseudo: the_omensan)
Mirri si tu veux je ne suis pas contre aider mais je préfère tout de même rester sur le projet de ienien, tu peux aussi m'ajouter sur skype.