*Recherche et configuration de plugins.

WeRaGaMeR

Aventurier
22 Octobre 2013
11
1
1
32
Bonjour,

J'ai créé un serveur il y a pas longtemps qui consiste à s'entrainer au pvp de divers manières sur minecraft.
J'ai donc pour cela créée différentes arènes pvp et je désirerais que quand les joueurs repartent d'une arène qu'il ne garde pas le stuff qui sont pu avoir dans l'arène. Est ce possible ?

Deuxième petite question.

J'ai installé le plugins healtplus pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un plugins qui permet de rajouter un nombre quelconque de coeur, et j'aimerais configurer le plugins pour mettre deux barres de coeur tout le temps sur le serveur.

Troisième question.

Je cherche aussi un plugin qui me permettrer de faire des kits que je veux pour que les joueurs puissent en toute simplicité choisir le kit qu'ils souhaitent en cliquant sur un panneau.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et sa serait un bonheur pour moi d'y trouver les solutions.

WeRa_GaMeR

Pour le stuff utilise "multiinventories"', pour healplus je ne sais pas comment faire et pour ton problème de kit utilise essentials, tu crée dessus et tu enlève le "#" devant kit sur ton fichier essentials.
Cordialement

Merci pour ta réponse juste le plugin c'est multiverse inventories ? Et j'ai pas trop compris ce que tu m'as dis pour les kits avec essentials.

Pourquoi en privé ? le but c'est de montrer aux autres joueurs la marche à suivre.

Alors oui, cest multiverse inventories, mais je pense pas qu'il fonctionne seul, il faut installer multiverse avec. Une fois fait,
tu pourras ajouter au groupe défault, tout les mondes qui partageront leur inventaire. En faisant /mvinv addworld <nom du monde> default. Les mondes qui seront pas en groupe défault auront un inventaire séparé.

Pour les kits, essentials gère tout. Enleve le # à la ligne 298 pour autoriser l'achat via panneau. tu peux configurer tes kits à la ligne 223. Et leur mettre la permission d'utiliser, "essentials.signs.use.kit"
Tu pourras créer ton panneau en mettant [kit] <nom du kit> <le groupe qui y a acces ( tu mets everyone pour tout le monde) et le prix. Le tout en allant à la ligne à chaque fois.

Car le seul truc que je dois faire c'est demandé l'accès au config pour que je lui fasse tout en lui expliquant et je ne pense pas qu'il va accepter de donner un accès en publique .

Cordialement,