[Recherche] Fallen Kingdom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sasuke5900

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
82
0
103
Bonjour !

La team SasCraft organise un Fallen Kingdom sur la map des célèbres inventeurs du jeu : la Team Kigyar.

Nous recherchons deux personnes pour représenter le camp adverse.
Notre équipe sera composée de Del_Toon et moi-même.

Ces deux personnes doivent :
- Avoir un micro.
- Avoir skype ou mumble.
- Être assez mature. (Les jean-kevin, plus ils sont loin, plus on les aime)
- Avoir un compte minecraft acheté.
- Être disponible ce samedi 18 et (et pas "ou") dimanche 19 septembre à partir de 14h-14h30.
- Être disponible ce samedi 24 vers 14h.

Ce Fallen Kingdom ne sera pas filmer, c'est juste pour s'amuser un week-end.

La team SasCraft met à disposition :
- Un serveur 20 slots de qualité hébergé chez mTx (et non en local via hamachi ou autre).
- La map. (Soit la même que la série Fallen Kingdom, soit une map créée pour l'occasion si nous avons le temps de la mettre en place.)
- Un serveur Mumble 50 slots si vous n'avez pas Skype.

Voilà voilà, postez un message ici, ou via MP pour échanger nos skypes.

Sasuke5900

PS : J'ai hésité à poster entre ici et "Vos serveurs", si j'me suis trompé, n'hésitez pas à déplacer :)

Nous décalons le Fallen Kingdom pour le samedi 24 septembre vers 14h, contactez moi par MP ou sur ce topic :)

Sasuke5900

Je suis dispo, j'ai un skype, mais je voudrai participé avec un ami qui lui n'a pas encore acheté minecraft (il joue sur cracké...) mais je crois qu'il va l'acheté au courant de la semaine

Edit: C'est bon il l'a acheté

Je vais avoir l'air d'un troll, mais c'est quoi un Fallen Kingdom ?
Un divertissement PvP 2vs2 :)

Voilà les règles faites par les créateurs de ce jeu :
Les équipes ont chacunes une couleur et ont chacunes une base prédéfinie de 30x30 cubes.
- Les équipes n'ont pas le droit de poser de blocs à l'extérieur de leur base (mis à part la TNT, les Torches, les leviers, les fleurs, la redstone)
- Les équipe n'ont le droit de "cranter" des objets qu'à l'intérieur de leur base.
- Les équipes n'ont pas le droit de détruire les construction adverses à la main (c'est à dire à la main ou avec des outils), ils peuvent cependant utiliser des moyens explosifs pour le faire (creepers, TNT par exemple)
- Les équipes doivent impérativement construire les trois bâtiments imposés avant de pouvoir attaquer la salle au trésor adverse. Ces bâtiments varient en fonction du thème de la saison, par exemple pour la première saison les bâtiments sont une pyramide, une muraille de 5 de haut et une oasis qui doit recouvrir la totalité des coins inoccupés de la zone de 30x30 .
- Toutes les ressources, tous les coffres doivent être déposés au même endroit ; dans la salle au trésor.

Conditions de victoire:
- Si une équipe s'en part de la salle au trésor adverse et la contrôle pendant plus d'une minute.
- Si chacun des membres d'une équipe a perdu ses 10 vies.

Règles de temps :
- Jusqu'au 4ème jour, les équipes ne peuvent s'entretuer.
- Interdiction d'attaquer la salle au trésor adverse avant le 7ème jour et interdiction pour l'équipe d'attaquer si celle-ci n'a pas terminée ses 3 constructions imposées.
Il y aura quelques différences, ou plutôt ajout par rapport à celui qu'on organise, pour bien fixer les règles floues.

Pour le moment, nous avons trouvé deux personnes pour nous affronter (contacté via MP).

J'vous tiens au courant si il y a un désistement, ou si on en organisme d'autres.

Je suis dispo, j'ai un skype, mais je voudrai participé avec un ami qui lui n'a pas encore acheté minecraft (il joue sur cracké...) mais je crois qu'il va l'acheté au courant de la semaine.
Laisse nous ton skype ici ou par MP :)

Sasuke5900

salut , ça fait une semaine que j'ai essayer d'introduire des parties fallen kingdoms comme event sur le serveur minecraft.fr , pour l'instant les admins sont pas trop chaud même si l’idée est bonne ... ( qu'il disent +- )

mais bon ...

si vous avez une place pour moi je heureux de participer a une partie , et si c'est complet , contactez moi si vous faites une deuxième partie ;-) surtout que ça fait des semaines que j'essaye de trouver un serveur , ou des hôtes pour faire une partie !

j'ai 18 ans , j'ai un micro et mumble , suis assez bon stratège et j'ai une bonne expérience en redstone et construction !

bonjour, moi mon pseudo dans le jeu est willi38780, mon adresse skype est william.benichou, je voudrais me renseigner pour une saison 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.