Survie Vanilla Recherche fallen kingdom

Farouni

Architecte en herbe
29 Octobre 2017
63
5
84
23
Bonjours,

Avec un ami on recherche un serveur qui organise des events FK , UHc ou autre ..
Voila je ne sais pas quoi plus dire..
On a 18 ans et on a minecraft Prenium

Farouni
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Daeron

Aventurier
20 Avril 2020
1
0
1
19
Bonjour, avec des amis, nous essayons d'organiser pas mal d'event minecraft, comme des FK, des loups-garous, des UHC, etc. Nous sommes une petite demi douzaine de lycéens. Êtes-vous interressé ?
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec les différentes techniques à découvrir en jeu !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

0BED1ENC3

Aventurier
3 Mai 2020
3
0
1
25
Je cherche aussi des gens pour faire des fk, je me rechauffe à jouer à mc après 3 4 ans d absence