Autre Recherche ( Fondateur Payeur)

BDV-Community

Créateur du site beefac.com
29 Septembre 2016
41
0
21
22
serveurs.beefac.com
Le Recrutement est ouvert au personne pouvant aidez financièrement est administrativement si celui gagne le recrutement il passera Co-Fondateur

NYSTONE créateur du serveur est responsable l'égal est fessant partie du personnel Fondateur

Merci de bien respecter le modèle de candidature et les critères de recrutement !
TOUTE DEMANDE DE LECTURE DE VOTRE CANDIDATURE A UN ADMINISTRATEUR SERA SANCTIONNER ! Nous ne somme pas des machines, si vous nous demandez de lire votre candidature, elle sera refuser d'office ! Même chose pour les candidature fais a la va vite de 5-6 ligne !

Critères de recrutement : (OBLIGATOIRE)

• Avoir 13 ans minimum.
  • Être mature.
  • Être motivé à aider.
  • Avoir un minimum de connaissances Minecraft.
  • Travailler en équipe.
  • Avoir Discord et être présent.
  • payer max 4€ par mois

Présentation IRL :

• Prénom :
  • Etudes :
Présentation InGame :

• Pseudo :
  • Vos motivations :
  • Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? :
  • Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? :
  • Pourquoi notre serveur et pas un autre ? :

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

• Faire une critique sur AlphaClikers (Positive ou Négative)
  • Autre chose argumenter en rapport avec AlphaClikers ou minecraft.

retrouvez plus d'informations sur https://www.aclikers.jimdo.com

(Vos êtes des génies, je vais immédiatement créé une équipe qui me paye chaque mois pour un travail qu'elle va faire pour moi, c'est le patron payé par l'employé pour faire marché l'usine )

Le Recrutement est ouvert au personne pouvant aidez financièrement est administrativement si celui gagne le recrutement il passera Co-Fondateur

NYSTONE créateur du serveur est responsable l'égal est fessant partie du personnel Fondateur

Merci de bien respecter le modèle de candidature et les critères de recrutement !
TOUTE DEMANDE DE LECTURE DE VOTRE CANDIDATURE A UN ADMINISTRATEUR SERA SANCTIONNER ! Nous ne somme pas des machines, si vous nous demandez de lire votre candidature, elle sera refuser d'office ! Même chose pour les candidature fais a la va vite de 5-6 ligne !

• Avoir 13 ans minimum.
  • Être mature.
  • Être motivé à aider.
  • Avoir un minimum de connaissances Minecraft.
  • Travailler en équipe.
  • Avoir Discord et être présent.
  • payer max 4€ par mois

Présentation IRL :

• Prénom :
  • Etudes :
Présentation InGame :

• Pseudo :
  • Vos motivations :
  • Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? :
  • Pourquoi notre serveur et pas un autre ? :

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

• Faire une critique sur AlphaClikers (Positive ou Négative)
  • Autre chose argumenter en rapport avec AlphaClikers ou minecraft.

retrouvez plus d'informations sur https://www.aclikers.jimdo.com
NN mais où tu as vu que les joueurs devaient payé pour faire partie d'un staff!

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
La véritable version de ton poste:

Bah enfaite je veut créer mon serveur pourri pour faire plein d’argent mais j'en ait pas enfaite... Du coup le Recrutement est ouvert aux personnes qui ont beaucoup de frics à me donnez (évidement vous n'aurez absolument rien en échange sauf si vous êtes une fille qui a snap alors là vous aurez votre pseudo écrit en noir).

Je suis le responsable légal du serveur mais je sais pas ce que ça veut dire ^^ (en gros je prends le frics sans le déclarer ^^)

Merci de bien respecter mon modèle de candidature et les critères de recrutement car j'ai toujours raison.

TOUTE DEMANDE DE LECTURE DE VOTRE CANDIDATURE A UN ADMINISTRATEUR SERA SANCTIONNER ! Nous ne somme pas des machines (On est juste la pour la money) si vous nous demandez de lire votre candidature, elle sera refuser d'office ! Même chose pour les candidature fait à la va vite de 5-6 ligne ! Mais moi je vous fait un poste à l’arrache parce que je suis le roi du monde...

• Être aussi immature que moi,
  • Avoir des parents riches,
  • Être motivé à payer,
  • Avoir un minimum de connaissances Minecraft et un compte Paypal bien remplis,
  • Avoir Discord et être présent tous les jours et toutes les nuits,
  • payer minimum 400€ par mois.

Présentation IRL :

• Nom et Prénom (comme ça je peut vous traquer) :
  • Age (pas supérieur à 5 ans car sinon vous seriez trop intelligent) :
  • Sexe ( M / F ) (fille c'est mieux!) :
  • Localisation (pour pouvoir te traquer) :
  • Loisirs (si t'en as pas c'est bien comme ça je peut encore plus t'exploiter !) :
  • Etudes (forcément l'école élémentaire ^^) :

Présentation InGame :

• Pseudo :
  • Vos motivations (à part vous ruinez évidement) :
  • Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? (jamais car j'ai pas donné l'IP^^) :
  • Pourquoi notre serveur et pas un autre ? (car vous aimez me donnez du frics) :
  • Êtes vous déjà UltraMEGAVIP++ sur le serveur ? (le 'non' est éliminatoire) :

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE) (Bienvenue au bac de français ^^)
  • Faire une critique sur AlphaClikers (Positive obligatoirement)

Retrouvez plus d'informations sur https://www.donne-moi-du-fric.fr ou sur mon compte paypal: paypal.me/money

PS / Hors sujet: J'ai corrigé tes fautes car tu sait prendre l'argent mais pas écrire sans fautes ^^

Dernière édition:
La véritable version de ton poste:

Bah enfaite je veut créer mon serveur pourri pour faire plein d’argent mais j'en ait pas enfaite... Du coup le Recrutement est ouvert aux personnes qui ont beaucoup de frics à me donnez (évidement vous n'aurez absolument rien en échange sauf si vous êtes une fille qui a snap alors là vous aurez votre pseudo écrit en noir).

Je suis le responsable légal du serveur mais je sais pas ce que ça veut dire ^^ (en gros je prends le frics sans le déclarer ^^)

Merci de bien respecter mon modèle de candidature et les critères de recrutement car j'ai toujours raison.

TOUTE DEMANDE DE LECTURE DE VOTRE CANDIDATURE A UN ADMINISTRATEUR SERA SANCTIONNER ! Nous ne somme pas des machines (On est juste la pour la money) si vous nous demandez de lire votre candidature, elle sera refuser d'office ! Même chose pour les candidature fait à la va vite de 5-6 ligne ! Mais moi je vous fait un poste à l’arrache parce que je suis le roi du monde...

• Être aussi immature que moi,
  • Avoir des parents riches,
  • Être motivé à payer,
  • Avoir un minimum de connaissances Minecraft et un compte Paypal bien remplis,
  • Avoir Discord et être présent tous les jours et toutes les nuits,
  • payer minimum 400€ par mois.

Présentation IRL :

• Nom et Prénom (comme ça je peut vous traquer) :
  • Age (pas supérieur à 5 ans car sinon vous seriez trop intelligent) :
  • Sexe ( M / F ) (fille c'est mieux!) :
  • Localisation (pour pouvoir te traquer) :
  • Loisirs (si t'en as pas c'est bien comme ça je peut encore plus t'exploiter !) :
  • Etudes (forcément l'école élémentaire ^^) :

Présentation InGame :

• Pseudo :
  • Vos motivations (à part vous ruinez évidement) :
  • Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? (jamais car j'ai pas donné l'IP^^) :
  • Pourquoi notre serveur et pas un autre ? (car vous aimez me donnez du frics) :
  • Êtes vous déjà UltraMEGAVIP++ sur le serveur ? (le 'non' est éliminatoire) :

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE) (Bienvenue au bac de français ^^)
  • Faire une critique sur AlphaClikers (Positive obligatoirement)

Retrouvez plus d'informations sur https://www.donne-moi-du-fric.fr ou sur mon compte paypal: paypal.me/money

PS / Hors sujet: J'ai corrigé tes fautes car tu sait prendre l'argent mais pas écrire sans fautes ^^
T'es un génie gros

• J'aime
Reactions: DiscowZombie