Présentation
Bonjour je me nomme Eitoon ( IN-Game ) je suis le fondateur d'un serveur PvP qui ouvrira prochainement
... Pas de Spoil
Ma Demande Graphique
Venons au but du sujet , Ont recherche un GFX capable de faire des logos , bannières ...
en dessin un peu dans ce genre-là :
ICI
ICI
ect...
Donc, mon équipe et moi nous recherchons plusieurs ou une personnes capable de faire cela
Pourquoi Faire La Création
Si vous faites l'œuvre en question , vous ferez avancer énormément le serveur ainsi que le site Web , ensuite si vous voulez un grade parmi l'équipe cela n'est pas un problème, il faudra juste faire quelque chose de correct , et nous verrons ensuite quel grade vous voulez
Se Contacter
Pour se contacter , vous devez avoir obligatoirement Skype
ainsi que TeamSpeak ( mais par la suite )
Mais avant de se parler sur Skype contacter moi par MP
PS
Le projet demandé n'est pas rémunéré
Je vous souhaite une bonne journée cordialement Eitoon
Bonjour je me nomme Eitoon ( IN-Game ) je suis le fondateur d'un serveur PvP qui ouvrira prochainement
... Pas de Spoil

Ma Demande Graphique
Venons au but du sujet , Ont recherche un GFX capable de faire des logos , bannières ...
en dessin un peu dans ce genre-là :
ICI
ICI
ect...
Donc, mon équipe et moi nous recherchons plusieurs ou une personnes capable de faire cela
Pourquoi Faire La Création
Si vous faites l'œuvre en question , vous ferez avancer énormément le serveur ainsi que le site Web , ensuite si vous voulez un grade parmi l'équipe cela n'est pas un problème, il faudra juste faire quelque chose de correct , et nous verrons ensuite quel grade vous voulez
Se Contacter
Pour se contacter , vous devez avoir obligatoirement Skype
ainsi que TeamSpeak ( mais par la suite )
Mais avant de se parler sur Skype contacter moi par MP
PS
Le projet demandé n'est pas rémunéré
Je vous souhaite une bonne journée cordialement Eitoon