Demande Recherche graphiste 3D (rémunération)

thod78

Aventurier
26 Février 2014
13
1
3
28
Bonjour,
j'aurai besoin des services d'un graphiste DOUE (j'insiste) ou professionnel réaliser une intro en 3D, un logo etc... (n'ayant aucun rapport avec Minecraft) n'étant absolument pas compétent pour le faire moi même.

Je trouve que tous travail mérite salaire alors je suis prêt à vous rémunérer pour vos services, nous parlerons du prix plus tard (un bon prix), si déjà vous êtes interessé par mon offre, dans ce cas la n'hesitez pas a m'envoyer un message !

Merci d'avoir lu :)

je fais comment du coup exactement ? :)
mais vous pouvez tous faire ou pas ? sa n'aura aucun rapport avec minecraft c'est pas grave ?

Wroz a été plus rapide que moi !

J't'ai ninja. Non, en fait, j't'ai même Lipatacornimoustibacaninjapandaschtroumpfé.

je fais comment du coup exactement ? :)
mais vous pouvez tous faire ou pas ? sa n'aura aucun rapport avec minecraft c'est pas grave ?
Oui, on a de tout. Puis, la majorité des graphistes présents sur ce forum postent des créations en rapport avec Minecraft car c'est bien le thème du forum et de la communauté, en fait. Mais la majorité sont bien capables de s'éloigner des p'tits cubes et faire bien mieux. Au pire, passe sur le mumble. Je fais partie de la GraphCommun, mais je ne suis pas souvent présent, faute de flemme. Mais il y a toujours quelqu'un de connecté, en général, si tu viens dans des horaires raisonnables. Parle de ton projet sur ce Mumble, tu verras bien qui se désigne. :)

en gros je passe une commande ? desole se soir j'ai vraiment du mal :D
vu que mon projet est complique enfait j'ai besoin d'en parler c'est pour sa du coup je sais tjrs pas comment faire exactement enfait :s