Demande Recherche graphiste 3D

SnoopyBreizh

Geekette
9 Juillet 2013
11
4
3
23
Bretagne
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche depuis un bout de temps un graphiste 3D pour faire mon skin avec un petit fond et voilà, je me lance sur ce forum.
Je cherche donc un wallpaper avec mon skin
SkinAdoFille.png
et un fond d'écran (un des deux)
2013-07-10_16.18.59.png
2013-07-10_16.14.11.png
et une canne a pêche dans la main avec des poissons pêchés à côté de moi.

Merci beaucoup si vous pouvez le faire j'en serais extrêmement reconnaissante !
Mais je ne peux pas du tout payer alors si ça pourrait être gratuit ce serait vraiment énorme!

Merci encore et à bientôt !

PS : Mon skype : Snoopy.Breizh

SnoopyBreizh
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut !
Je veux bien te faire ça, je t'ajoute sur Skype pour qu'on en discute ;)
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Salut,

Selon ta demande, il y a deux moyens de le faire, soit par montage photo ou soit par montage d'animation 3D. Je ne sais pas faire du montage photo mais cependant, je sais faire de l'animation 3D. Pour te donner un avant-goût des images que je peux faire, regarde le background de ma chaine youtube qui est juste en dessous de ce message. Un petit détail juste avant, lorsque tu regardera mon background de ma chaine youtube, tu remarquera que mon personnage a de gros yeux, si tu ne souhaite pas en avoir, ne t'inquiète pas pour ça, je peux le faire avec les yeux normal de ton skin.

Voici mon skype: zynko25

Cordialement, nicpoulin255

P.s Ma chaine youtube est en-dessous de ce message.
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
ouai mais pour faire du 3d, il faut qu'elle passe la map. enfin bon la même si tu veux que je te le fasse, pas de pbl. pour voir mon niveau, c'est dans la signature ;)
 

SnoopyBreizh

Geekette
9 Juillet 2013
11
4
3
23
Bretagne
Salut ! Donc comme le dit sybdu06, il m'en a déjà fait une et elle est très jolie. Après, j'adore vraiment ce genre de concept 3D. Pour ce qui est de la map, c'est "Crusoé" comme celle de l'aventure de TheFantasio974 et Boblennon.
nicpoulin255, j'ai vu tes animations, mais tu penses que tu pourras faire celle que je veux ? En attendant je t'ai demandé sur skype.

A bientôt !