Semi-RP [Recherche] Graphiste / Admin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Minedor
  • Date de début Date de début

Minedor

Aventurier
22 Mars 2012
2
0
1
29
Bien le bonjour, tout d'abord, je me présente, Minedor créateur du serveur Minecraft Semi-Roleplay CraftHammer.

Depuis quelque temps, je suis dépassé, au niveau de l'administration de mon serveur. Je n'ai pas le temps et pas toutes les capacités pour administrer correctement mon serveur et mon site.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire appelle à la communauté Minecraft pour m'aider et pour ensemble créer un serveur Public qui vaut le coup.

Je recherche des personnes avec lesquels je pourrais travailler afin d'administrer et de redresser le serveur et le site CraftHammer.

Pour information, le serveur CraftHammer existe depuis 1 an. C'est un serveur dédié qui peut accueillir plus de 200 joueurs simultanément. La Machine est un Dell qui possède une très grande puissance et qui basé dans un Datacenter Parisien
Notre serveur est sous Bukkit et possède quelques plugins essentiels.
Notre site quand à lui est hébergé sur la même machine et possède son propre nom de domaine www.crafthammer.fr

Je ne peux pas pour l'instant vous promettre une rémunération cependant, il y à possibilité de proposer des services payants à nos joueurs ce qui pourrait peut être à termes, si le revenu sont correct vous proposer une rémunération.

-Je recherche donc un Graphiste : Qui pourra désigné notre site afin de le rendre plus Mincraftiens. Qui pourra aussi suivant ces capacités nous fournir une bannière.

-Je recherche un Administrateur : Qui pourra s'occuper de la mise en place des plugins afin qu'ils fonctionnent correctement. (( Ex : Configurer la mise en place de permissions Bukkit afin de créer plusieurs groupe)

Je recherche des idées, afin de rendre le serveur le plus agréable possible et le plus sympathique possible.

Je recherche des personnes matures qui ont de l'expérience dans ces domaines.

Je vous en remercie, pour me contacter, contacter moi directement sur ce topic, en mp ici ou sur mon site www.crafthammer.fr ou sur mon adresse Gmail : [email protected]

Merci d'avoir lu.
Si par la même occasion des joueurs souhaites nous rejoindre n'hésitez pas. Sur ceux à bientôt..