Demande Recherche graphiste compétent (+salaire)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaloc78
  • Date de début Date de début

kaloc78

Kaloc Phok Obèse
1 Août 2012
32
0
19
25
78
Salut à tous je me présente je suis Kaloc (Kaloc78), je cherche un graphiste assez compétent dans plusieurs domaines comme :
-Minecraft
-cinéma 4D
-Photoshop
-Aftereffect
-YouTube (design)
Je voudrais être en contact avec un graphiste pour tout d'abord avoir une intro et un certains designs sur ma chaîne YouTube, ce graphiste suivra ma chaîne YouTube et me fera des intros au file du temps (+ quelques apparitions dans des vidéos). Le graphiste aura un salaire que je ne vais pas dévoiler dans cette discussion. Ma chaîne porte sur les jeux vidéos essentiellement sur Minecraft.
Lien de ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/MrKaloc

Pour + d'informations laissez un commentaires ou contacter moi sur Skype : kaloc78
Merci de votre compréhension !

Salut Kaloc !
Je suis graphiste depuis peu de temps et je travaille avec Mine-Imator et Photoshop. Je réalise principalement des images 3D, mais je suis également capable de faire des intros Minecraft et des logos. Si tu veux voir un petit aperçu de mes créations, voici le lien de ma galerie : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/créations-3d-de-sybdu06.74501/.
Quel genre d'intro veux-tu par contre ?
Si mes compétences correspondent à ce que tu recherches, je t'invite à m'ajouter sur Skype (sybibil) pour qu'on puisse en discuter plus longuement.

Même si tes création sont belle Syb c'est du level cinema 4D/ blender ou encore Ae !
Et ce jeune homme à l'air exigeant :/

C'est vrai, je ne vais pas dire le contraire, mais ça pourrait lui plaire, sait-on jamais ^^. De toute façon, mon niveau de graphisme va évoluer au fil du temps, je laisse passer le brevet et je me mets a Cinema4D ;)

Donc voila, j'aimerais bien te proposer mes services !
Je pense être à la hauteur ! Seulement a la place de C4d Blender ferait il l'affaire ?
Voici un petit aperçu de mon travail :
capturedcran20130529723.png

capturedcran20130519122.png

capturedcran20130606502.png

g76g.jpg

Et pour Ae ect... je suis capable de bien me débrouiller !

OK pas de souci mais tout d'abord ajoute moi sur Skype qu'on puisse parler !