Graphiste Recherche Graphiste et/ou skin maker pour plugin

Noct

Dev Java,Web,... / Command blocker
1 Mai 2014
34
5
69
Citoyen du monde
www.minebeuk.fr
Bonjour,

Je suis en train de coder un plugin qui (sans prétention excessive) est clairement innovant et de qualité. Il fonctionne d'ores et déjà mais je continue de l'améliorer et d'ajouter des fonctionnalités.
Dans ce cadre, je recherche un graphiste et/ou créateur de skins pour de petites tâches.
-[Création de skin] Création de skins minecraft (pour inclure dans le plugin des éléments sans pour autant imposer l'utilisation de packs de texture).
-[Graphisme avancé] Création de logo / images / animations / vidéos pour la promotion du plugin.

Pour commencer, je ne suis pas intéressé par les services de personnes ayant moins de 18 ans sauf si elles justifient d'une maturité et d'une compétence hors norme.

Ce projet ne vous rapportera probablement rien d'autre que de l'expérience, un sentiment d'accomplissement et le prestige d'être dans les crédits.

A moyen terme (entre 2 et 6 mois), le plugin sera téléchargeable et open source (bien que le téléchargement du jar compilé pour chaque version de bukkit/spigot sera peut-être payant histoire de rémunérer quelque peu mon important temps de travail sur ce projet). Pour l'instant il est privé.

Pour des raisons de confidentialité (autrement dit pour faire la surprise aux joueurs du premier serveur sur lequel je vais le publier) je ne vais pas en parler ici. Je peux simplement vous dire qu'il est déjà amplement fonctionnel et qu'il est à la fois coopératif et éducatif.


Si vous êtes expérimentés en création de skin et/ou en graphisme, contactez moi directement sur discord: bZx#7952

Vous pouvez également répondre à ce post mais il se peut qu'il vous faille alors attendre un peu plus longtemps pour attirer mon attention.

Cordialement,
 
Dernière édition: