Bonjour à toutes et à tous !
Moi c'est D4rnessCraft, D4rk', et je possède une chaîne Youtube avec la modique somme de 107 abonnés.
Jusqu'à maintenant, j'ai surtout fait que du Minecraft ~MANQUE D'ORIGINALITE TOTALE~ car je n'avais pas les moyens techniques de faire des vidéos sur d'autres jeux. Comme je ne manque pas d'ambitions, j'ai cherché un petit job de vacances, etc etc, bref, j'ai fais acquisition d'une magnifique PS4 !
J'envisage donc de faire beaucoup moins de minecraft pour plus de Let's Play, vidéos détentes etc sur PS4.
Mon nom, ma bannière et mon logo, jusqu'à maintenant, étaient en accord avec mon contenu vidéo, mais depuis quelques jours ça n'est plus le cas ^-^ Voilà ou le graphiste rentre en jeu
Quoi de mieux pour démarrer qu'un petit regard sur mon logo/Bannière actuels ?
Et mon pseudo, comme cité plus haut, était D4rknessCraft.
Comme je me détourne beaucoup de Minecraft, je ne veux plus qu'il y ai d'allusions quant au jeu cubique, j'aimerai quelque chose de totalement différent.
J'ai changé mon pseudo de ma chaîne YT, je suis désormais Gilowel ( à ne pas confondre avec Gillowel ), pas par manque d'originalité ou juste voir apparaître mon nom lorsqu'on tape Gillowel sur Youtube, rien de tout cela, ça remonte à il y a plus de 3 ans, quand je jouais à un jeu en ligne inconnu de tous trouvé sur un site banal style ***.fr
Pour le logo, j'aimerai rester dans la même optique que l'ancien ''thème'' c'est-à-dire avoir un grand G un peu style graphiti, dans les couleurs chaudes évoquant le feu. Après, je suis un pied dans les arts visuels, ce que je propose est ce que j'aimerai, si vous avez une meilleure idée, je suis à l'écoute.
Pour la bannière.. J'en sais rien. Quelque chose, toujours dans la thématique du feu, qui évoquerai l'univers gaming par les consoles et les ordinateurs. ( Good luck xD ), pourquoi pas ajouter ''Gilowel'' en style graphiti derrière, je n'ai pas vraiment d'idée sur la bannière.
Mais vous êtes graphistes, vous aurez sûrement des idées !
Je remercie d'avance tous ceux qui auront lu ce post jusqu'ici et à ceux qui se sentiront de me produire un logo ainsi qu'une bannière !
Bon dimanche !