Demande Recherche graphiste pour logo et bannière

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
31
Rouen
Salut les graphistes !!

Mon photoshop étant en panne, j'ai besoin de vos talents pour renouveller mon logo et me faire une bannière de signature. Voici ma demande en détail :

J'aime beaucoup l'univers Steampunk, mon skin représente donc un personnage steampunk. Le style que devront utiliser le logo et la bannière devront donc être celui ci. Pour ceux qui savent pas ce qu'est l'univers steampunk, je pourrait dire "Google est votre ami" mais il y a tellement de définition de ce style qu'il vaut mieux que je l'explique moi meme. L'univers Steampunk est basé sur une époque post apocalyptique dans laquelle les humains sont revenus un peu au système D, aussi bien au niveau du vestimentaire que de la technologie. Les univers de MAD MAX (2 et 3) ou du VISITEUR DU FUTUR (du moins son époque lointaine) sont des univers Steampunk.

Voila ! le décor est planté ! Maintenant pour le logo et la bannière je laisse libre cours à votre imagination =)
Il n'y aura qu'une seule spécificité qui est que j'aimerais que mes initiales FH (pour FloxHunt) apparaissent sur les 2.

Petite demande supplémentaire dans la limite du possible : Le renouvellement de mon image de présentation de map TEMPLE DEFENSE (lien dans la signature). Faites ce que vous voulez pour ça =)

VOUUUUUUUAAAAAALAAAAAAAAA !!!
Merci à ceux qui se proposeraient à m'aider pour tout ça =)

Voila j’espère quel te plairons . ;) Like ma réponse si tu les aimes stp.
BanniereFH.png

FloxHunt.png

TempleDefense.png

• J'aime
Reactions: FloxHunt
J'aime bien la bannière et le logo c'est assez classe. Hors l'image de présentation de map... Que dire à part que ce n'est pas une image représentant vraiment ce qu'il y a dans la map... Par exemple Iplay4you (le mec a gauche) n'est pas dans la map et je n'ai pas bossé avec lui ^^' et le temple ne ressemble pas à ceux que j'ai utilisé dans la map ^^'

Sympa quand meme. Merci à toi d'avoir bossé un peu sur ces images.
Je vais attendre d'autres réponses pour voir si ça interesse d'autres gens.