Salutation à tous et à toutes !
Je me présente rapidement, on m'appelle Skele (se prononce Skélé), je suis un étudiant de 19ans, et je fais quelques vidéos que je poste régulièrement sur ma chaine Youtube. J'essaie un maximiser la qualité de mes vidéos qui portent sur le monde vidéo ludique. Et j'aimerais avant la période estival, refaire à neuf l'ensemble de son aspect.
_C'est pour cela que je suis à la recherche d'un graphiste/dessinateur amateur de préférence. Car ma chaine va prendre une direction clairement "Minecraftienne", si l'on peut dire! =)
_J'aurais aimé donc que cet éventuelle graphiste/dessinateur puisse me faire une image de profil, une bannière pour la chaine (façon nouvelle interface "OneChannel"), également l'image de profil InVideo qui est généralement la même image que pour le profil mais en [.png]. Enfin, si cela est possible, plusieurs image que j'utiliserais en "outro" de chacune de mes vidéos.
_En contre-partie, des liens de contact ainsi que le nom de cette personne seront apparente sur ma chaine et dans chacune des descriptions! De plus je serais près, sans aucuns problèmes, à lui faire de la pub, quelque soit les moyens employés. Le tout dans esprit sympathique! Dans tout les cas je saurais récompenser le travail fournis. Je suis ouvert à toutes propositions et à touts styles! =D
Voili voilou, vous trouverez ci-dessous plusieurs moyens de me contacter:
Mail: [email protected]
et mon Twitter (on sait jamais): @RevSkelenox
J'attends vos éventuelles réponses avec impatience.
Cordialement
Skelenox