[Recherche] Graphiste pour projet (Serveur)

torox850

Aventurier
11 Avril 2011
79
0
1
watdirtsky.fr
Bonjour,

Je suis torox850, nous somme en train de re-créer notre serveur, car nous avions un petit serveur très peu développé avec 10 joueurs actifs.

Depuis plus de 1 semaine nous somme en train de créer un launcher, un site, créer des items et blocs, et nous avons commencés a construire la Capitale du serveur. Mais nous ne somme que 4 et aucun de nous n'a vraiment de capacités dans la créations d'images, c'est pour cela que nous recherchons un graphiste.

Si quelqu'un est intéressé pour rejoindre le projet, n’hésitez pas à répondre au sujet, je vous enverrez un MP sur le forum avec mon identifiant skype.

torox850

moi je veux bien (mais quand tu dis "graphiste pour serveur" c'est pour les constructions, non ?) de plus, je ne serais plus dispo à partir de vendredi (vacances) .

Drelias a dit:
moi je veux bien (mais quand tu dis "graphiste pour serveur" c'est pour les constructions, non ?) de plus, je ne serais plus dispo à partir de vendredi (vacances) .

torox850 a dit:
Bonjour,

Je suis torox850, nous somme en train de re-créer notre serveur, car nous avions un petit serveur très peu développé avec 10 joueurs actifs.

Depuis plus de 1 semaine nous somme en train de créer un launcher, un site, créer des items et blocs, et nous avons commencés a construire la Capitale du serveur. Mais nous ne somme que 4 et aucun de nous n'a vraiment de capacités dans la créations d'images, c'est pour cela que nous recherchons un graphiste.

Si quelqu'un est intéressé pour rejoindre le projet, n’hésitez pas à répondre au sujet, je vous enverrez un MP sur le forum avec mon identifiant skype.

torox850

Salut, alors nous somme en train de créer de nouveaux items et blocs. Nos images d'items et blocs sont fini, mais ils nous faudrait un graphiste pour créer les images du site, et voir pour améliorer nos images d'items et blocs, et créer le pack de texture. Nous nous basons sur DokuCraft_2.3_Light.

torox850

Il faudrait que tu fournisse plus d'information, étant graphiste et regardant nombre de demande, il est assez ... ennuyeux, long et surtout rebutant de devoir a chaque fois faire une recherche google ou devoir cliquer sur des dizaines de liens.

(Vient de remarquer que "Google" est pas reconnu par Firefox comme nom correctement écrit, future guerre en vue ? ^^)