[Recherche graphiste pour texture] Besoin d'aide pour faire de mon pack un pack moddé

WorldGamer424

Tonton enderman
18 Novembre 2013
14
0
1
26
Bonjour, bonsoir
je recherche quelqu'un capable de m'aider à modifier mon pack personnel afin qu'il puisse supporter 3 mods:
-Rei's Minimap
-Mo'Creatures
-Battle Gear Mod

Je suis dispo à tout mais sachez que c'est une demande à espérance amical ce qui signifie que je ne compte pas payé quelqu'un pour le faire ou du moins ce n'est pas mon intension première.

Vous pouvez me contacter ici:
Skype: WorldGamer

Ou ici:
Email: [email protected]

Voilà voilà en espérant que quelqu'un me réponde vite je vous souhaite à tous une bonne continuation et à très bientôt.

Cordialement WorldGamer.
 

WorldGamer424

Tonton enderman
18 Novembre 2013
14
0
1
26
Petit Up pour vous informer que si vous avez des proposition concernant ce que vous pourriez avoir en échange (à part de l'argent) je suis tout ouïe.
 

WorldGamer424

Tonton enderman
18 Novembre 2013
14
0
1
26
Infos pour les modos et admin, j'ai préféré faire un Up/nouveau message que d'éditer le premier afin que cela soit plus clair et compréhensif c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas me dire qu'il était préférable et possible d'éditer mon premier post.)
Encore un Up pour vous informez que je rajoute à la liste des mods les mods suivant:
- Better Furnace
-Iron Chests

Et que je retire ce mod:
-Mo'Creatures

Bien sur plus la liste des mods plus le revenue(la récompense) se devra d'être proportionnel ou presque c'est pourquoi je vous incite vraiment à proposer vos "prix" au sens propre bien sur les sommes astronomique ne seront pas regardé mais je pense que dans les environ de 1€ à 1,5€ pour 5 mods reste raisonnable. Bien sur je préférerai une aide dite "gratuite" pour laquelle je ne doit pas payer en euros mais parfois la faim justifie les moyens. Enfin dernier point, je serai le seul à pouvoir accepter ou refuser et c'est pourquoi je vous demande de ne pas insistez si je vous dis non.

Voilà je préférai tout clarifier.
J'espère que vous serez nombreux à répondre.
Bonne continuation et salut.

Cordialement WorldGamer