Demande Recherche graphiste pour une bannière

4 Avril 2013
10
0
1
54
Je recherche un graphiste pouvant me faire une bannière avec en arrière plan une terre version Minecraft et au premier plan, au milieu, un texte rouge disant : "Minecraft World Cup".
Merci, ça serait génial pour la coupe du monde que j'organise (voir mon premier article)
Josaxo, alias theminecraftiensdu63

Salut !
J'ai vu ton article sur la coupe du monde de PVP : c'est une excellente idée, j'aimerais bien y participer, mais bonne chance pour réunir assez de monde de façon à en faire un événement mondial ^^.
Bref je suis pas là pour ça. Je peux te faire cette bannière, donne-moi juste les dimensions et ce sera prêt en quelques minutes. En échange, il faudra que tu t'abonnes à ma chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/sybdu06) et que tu ajoutes celle-ci à ta sub box ou à ta description Skype.
Si mes conditions te conviennent, je t'invite à m'ajouter sur Skype (sybdu06gfx). A+ j'espère ;)

Je peut dans le meme cas te fournir une bannière pour ton projet, contrairement a syb je ne demande rien en échange, juste un remerciement.
Pour plus de contact :

Toutes mes créations ( Pas de MAJ depuis début Janvier ) : www.criptoze.wordpress.com/background

Cordialement.

Désolé si j'ai pas pu te l'envoyer hier, j'étais pas chez moi. Bon je l'ai faite pour rien alors --'.
Bonne continuation quand même.

Voici votre bannière demander terminé, sachez que les images utilisés dans ce graphisme ne proviennent pas de google ou tout autre moteur de recherche pouvant accéder à des droits d'auteur. L'image de la terre "Cubique" est une de mes créations, avec cinema 4d que je demanderais aux autres graphiste de ne pas reproduire, sans mon autorisation.

764466final.png