Demande recherche graphiste [steampunk]

RArkalon

le panda palladin
2 Août 2013
9
1
3
29
Bonjour/bonsoir à tous, je fais appel à la gentillesse et aux savoir-faire des graphistes pour me créer un avatar et une signature de style steampunk.

Je précise un peu (pour ceux qui ne connaitraient pas): Le steampunk est un style rétrofuturiste qui signifie le futur à vapeur. C'est le futur vu lors de la première phase d'industrialisation soit fin 19ème début 20ème siècle. Il est souvent associé à des bateaux volants, à des lunettes d'aviateur sophistiquées, à des montres aux engrenages visibles, et autres objets qui font vieux et qui ont la classe en même temps.
On retrouve le steampunk dans des jeux comme guns of icarus, dishonored ou encore bioshock
et à la télé comme dans hellboy 2 (le look de l'amphibien) ou dans la ligue des gentlemen extraordinaires.

Comme je sais que certains veulent avoir une idée du projet à réalisé voici des images:
c-fraps-screenshots-gunsoficarusonline-2012-11-21-11-15-54-40.jpg
Titanic-Steampunk-Black-montre-Romain-Jerome-3.jpg

steampunk.1.jpg
steampunk-spider_54.jpg

Vous pouvez également aller voir cette vidéo sur ma chaine youtube (petit coup de pub c'est gratuit):

Donc je souhaiterait quelque chose dans ce style là pour mon avatar (engrenages visibles) avec écrit Rkl et ma signature la même chose mais avec RArkalon et une sorte de petite cheminée avec de la vapeur qui sort des truc dans le genre.
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible
Je ne viderait pas mes poches (si on a inventer les mails c'est parce qu'un timbre c'est trop cher pour ce que c'est, donc payer pour une image je suis pas trop pour.) mais je suis prêt à vous faire de la pub y a aucun souci

PS: je n'ai pas Skype dsl

c'est un long post certes mais cela est fait pour vous donner une idée précise de ce que je souhaite.
up n°2 au passage.