Demande Recherche Graphiste

jerome_coder

Architecte en herbe
21 Juin 2014
41
6
73
41
Hello,
j'en ai marre des ptit kikou qui propose leur services pourri, vous font payer, attendre une plombe pour au final faire de la merde avec un template gratuit vu et revu sur 10000 chaînes.

Je ne souhaite rien de compliqué.
Je souhaite 3 intro différentes mettant toutes les 3 en scène mon perso (Cliquez ici pour voir mon skin)
Les 3 devront être courte (pas plus de 10 sec voir 15 grand max!)

Une intro sur le thème de la baston.
Une intro sur le thème de la redstone.
Et une dernière sur le thème de la détente.

Voilà.

Je paierai vos services ce n'est pas un soucis mais je souhaite quelque chose de correct.

Merci!

Tout sa sans que tu propose toi un servisse mais tu rêve bien mon petit :) ! Tu ne trouveras jamais ^^', peut être mais sa sera pas de bonne qualité... Tu sais combien de temps sa prend un animation de 10 seconde ! ? Sa prend facile 2 semaine, tu fait fois 3 et sa fait 6 semaine. Les gens n'ont pas deux semaines à perdre je pense... Surtout que sur le forum des personnes qui font des animation de qualité tu en n'as pas 300 il y a Maxlr13.

Je rêve bien....?
Je ne crois pas. Je pense bien qu'il doit y avoir des personnes qualifiés. Je ne propose pas de service...? C'est pour ça que je paierai aussi mon kiki ^^
Après je ne pense pas que ça prenne 2 semaines

Je peux me tromper... ;)

Je vais envoyer un MP a Maxlr13.
Merci!

[EDIT]
J'ai voulu envoyé un MP a Maxlr13 mais on me dit qu'il n'existe pas sur le forum...
Je suis désespéré... :(