Plugin Recherche HungerGames

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DiZ
  • Date de début Date de début

DiZ

http://dizcraft.com
17 Janvier 2013
25
1
3
26
dizcraft.com
Bonjour à tous je cherche un plugin faisant des parties HungerGames (une à la fois : une partie par serveur) . J'ai déjà cherché, j'en ais trouvé plein mais ne disposant pas de mes critères :
- Je ne cherche pas un plugin survivalgames .
- Possibilité de configurer les kits .
- Possibilité de configurer les messages.
- Quand un joueur gagne un HungerGames, il est VIP (doré) à la prochaine partie.
- Grade VIP (nom en bleu) avec l'accès à tout les kits (contre une donation).
- Le nom du kit que le joueur à choisis devant son pseudo (exemple : [Mineur]DiZ: ...Texte...).
- Partie automatiques.
- (Optionnel) Une commande /sponsor qui fait apparaître un coffre à côté du joueur avec quelques items dedans.
- Les pseudos de couleurs dans le "tableau des joueurs" (touche tab)
Exemples :
GoldenVip (gagnant du dernier HG) : pseudo en doré (&6)
VIP (grade payant) : pseudo en bleu (&9)
OP (pour les OP) : pseudo en rouge (&c)

Si vous voulez plus de détails demandez moi, j'en mettrais plus si j'en ais en tête.

Merci, DNeo/DiZ ;)
 
Je l'ai déjà essayé, il se fait par "arène" et quand je fais la commande pour créer une arène cela m'indique un message d'erreur .
 
Il y a deux commande, je sait pas exactement laquelle il faut utiliser, tu as peut-être utilisé la mauvaise
- /hga add world <game name> [world]
-/hga add game <game name> [setup]

Mais si tu veux pas par arène je ne crois pas que ce plugin fasse sans.
 
Alexcraft c'est pas faux ce que tu dis mais je me sert de ces serveurs comme de model, pour avoir une base solide.
 
J'ai déjà essayé le /pl sur leur serveur ^^ Le lien que tu m'as donné je l'ai déjà essayé aussi et justement c'est du survivalgames.
 
Tu as regardé le plugin que je t'ai proposé ?
Je me rapelle en tant que petit curieux j'avais fait /pl et le lendemain, j'ai réessayé et ca ne marchais plus XD, par contre le plugin du serveur en question n'est pas compatible avec essentials a cause du /kit


EDIT : tu as qu'a ne pas leut mettre la permission de péter des blocs avec mofifyorld ;)
 
Ouais, en gros tu veux créer un serveur qui existe deja et qui a un franc succès...

Euh je ne pense pas que ce serveur soit le créateur des HungerGames, il y a des tonnes de serveur de ce genre et il n'y a personne qui copie sur personne.