Mod Recherche idées pour un mod

albertogrellier

Alias 0nit
24 Janvier 2012
5
0
1
26
bonjour,bonsoir à toutes et tous,comme indiquer dans le titre je recherche des idées simple(simple car je ne suis pas un pro du modding) pour un mod.

MERCI d'avance pour vos idées :)
 

Sabem

Vieux joueur
17 Juillet 2013
143
17
125
Hérault
Si t'es calé en Modding, je veux bien un peu d'aide pour un futur serveur avec Launcher, j'ai des idées d'items, de blocs et de monstres, j'ai déjà quelques textures. Voilà, en esperant que tu es dispo ! :)
 

albertogrellier

Alias 0nit
24 Janvier 2012
5
0
1
26
oui je suis dispo mais montre les textures et tes idées sa me serait utile et aussi si pour le serveur tu utilise bukkit ou pas
 

Aesir

<-Bidouilleur Java->
13 Juillet 2013
26
2
3
Ah bon désoler.
Moi qui pensé que c'était pour les "Projet/Création en cours"...
[Edit] Et je vais m'abstenir de "signaler" et laisse les modérateurs faire leur rôle.[/Edit]
 
P

Pyraah

Invité
Ah bon désoler.
Moi qui pensé que c'était pour les "Projet/Création en cours"...
Un extrait des règles de la section :
Dans cette section, vous pouvez poster les projets sur lesquels vous travaillez, ou vos idées de projets concernant principalement le mapping et le modding. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir respecter les quelques règles ci-dessous:
On peut poster des idées, et donc en toute logique on peut également en demander.

De plus, ton précédent signalement a déjà été traité (et rejeté) par un modérateur chargé de la section.