Bonjour, MisterSuperSmith et moi, nous nous sommes lancés dans un projet : Créer une sorte de série basée sur des vidéos prises avec Fraps et sur des animations 3D pour certaines scènes...
Je vais reprendre un ancien post que j'ai fait pour expliquer :
Seulement, nous ne sommes que deux, mais nous avons décidé de demander aux rédacteurs de Minecraft fr de faire un article sur notre projet et un appel aux volontaires.
Nous avons décidé également d'inclure dans cet article une image représentant ce que l'on fait pour appâter plus de monde. Malheureusement, nous ne sommes pas des graphistes chevronnés.
Nous recherchons donc quelqu'un qui peut nous faire une image servant à appâter des volontaires.
Comme image, j'aimerais au premier plan, une équipe technique, de dos, en train de filmer deux personnages ( s'ils se battent, c'est mieux ).
Merci d'avance:ok:
Je vais reprendre un ancien post que j'ai fait pour expliquer :
Citation :Imaginez un studio de tournage ( pas obligatoire, on peut filmer dehors ) dans lequel un ou plusieurs caméramans, un réalisateur (également acteur) et des acteurs se côtoient. Ils tournent un film en décorant le studio et envoient le tout au réalisateur qui monte les différentes vues et ajoute des musiques, des bruitages, etc. Ensuite, on utilise Fraps pour enregistrer le son de Mumble et effectuer un doublage ( parce qu si le son est pris en même temps de tourner, ça va être compliqué). Le tout ajouté au montage. Au final, on s’en tire avec un court-métrage pouvant être utilisé pour la promotion du serveur.
Un peu comme cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=vcORtG_2A3k
Mais X1000 parce qu’on aurait les voix, des musiques, des acteurs visibles plutôt qu’une vue à la première personne et un montage bien fignolé avec des plans dynamiques.
Seulement, pour certaines scènes, il y aura des animations !
Seulement, nous ne sommes que deux, mais nous avons décidé de demander aux rédacteurs de Minecraft fr de faire un article sur notre projet et un appel aux volontaires.
Nous avons décidé également d'inclure dans cet article une image représentant ce que l'on fait pour appâter plus de monde. Malheureusement, nous ne sommes pas des graphistes chevronnés.
Nous recherchons donc quelqu'un qui peut nous faire une image servant à appâter des volontaires.
Comme image, j'aimerais au premier plan, une équipe technique, de dos, en train de filmer deux personnages ( s'ils se battent, c'est mieux ).
Merci d'avance:ok: