Recherche introduction Minecraft [DETAILS].

Azrell31

Aventurier
10 Septembre 2011
11
0
1
29
Bonjour,

Il y a très peu de temps, j'ai ouvert ma chaîne YouTube qui est actuellement inactive pour une raison commune à un beau nombre, l'introduction.

J'aimerai avoir une introduction pas trop mal, selon mes demandes et avec des personnages 3D dedans si possible.

Détails :

Le skin : http://www.planetminecraft.com/skin/rambo-panda/
► Il devra être sur un environnement naturel sans construction au alentours.

Les textes et leurs polices :

Texte 1 : Azrell31 en gris métal, police : Copperplate Gothic Light
Texte 2 : BuildHardcore en gris métal, police : Copperplate Gothic Light
Texte 3 : Construction & Aventure en gris métal, police : Copperplate Gothic Light
Texte 4 : En compagnie d'un panda fou ! en gris métal, police : Copperplate Gothic Light

Si c'est possible de faire arrivé le texte de gauche ou droite, pour rendre plus joli. Les textes ne doivent pas être trop longtemps affichés.

Si vous voulez bien me faire mon introduction et que vous désirez un moyennage financier, contactez moi.
La personne qui me la fera aura une publicité sur l'avenir pour m'avoir fait l'introduction.

Amicalement.

Je te la fait ce soir gratuitement, éventuellement un j'aime et un lien dans la subbox font toujours plaisir

Merci beaucoup, je peut meme faire plus. J'ai pas mal de relations youtube qui me lancerons à mon départ et toi aussi si tu m'aide.

Ajoute skype : Azrell31

Au cas où si tu veut me contacter.

Merci infiniment.

Azrell31 toi aussi tu t'est mi a ta propre chaîne!!! C'est cool de plus en plus de personne fond sa :D .
Moi mon intro elle claque ;) mais pour ton intro je ne peut pas t'aidé pour une raison simple : -Je c'est pas faire des Biomes en decors :/

Merci, oui j'ai contact irl avec un youtubers exceptionnel et un petit suisse donc .. si vous voyez de qui je parle sa aide :)
Essaye de faire sans biomes en décors voir :D

DiabloX9? ^^ je te le fais demain plutôt, et moi je peux te faire un sol, un ciel, un arbre. Enfin tout ce que tu veut. Juste précise ta musique stp

Dsl je lavais faite mais mon ORDI avais crash sans que je puisse sauvegarder alors j'avais la rage. Je vais voir quand je peut te la faire