Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skoiyo

Bucheron
27 Mai 2018
24
0
16
20
Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui mon projet de serveur Minecraft.
Je suis en train de créer un projet de serveur Minecraft, nous sommes toujours à la phase de construction du serveur. Notre serveur est un serveur mini-jeux avec comme premier jeu qui sortira un kit pvp avec une petite surprise !
Dans le kit pvp, nous allons développer le coter eSport pour donner un coter compétitif sur le serveur. Avec un classement individuel et par team ! Vous n'etes pas au bout de vos surprises avec notre serveur ! Nous ne souhaitons pas nous arrêter à un kitpvp pleins d'autres mini jeux serons mis en place avec le temps.

Investissement:
Machine: ~15€/mois
Site web: ~5€/mois
Domaine: ~10€/an
Total par an:
250€/an

Nous recherchons aussi tous types de staff

Si tu souhaite participer au projet de quelqu'onque manière envoye un message dans en dessous ou/et contact moi sur discord: Skoiyo#8964

Bonne fin de journée ou de soirée.
Cordialement,
Skoiyo
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Pourquoi gâcher 15e/mois pour un serveur en construction ? Trouvez quelqu'un pouvant héberger ça en local
Pareil pour le site et encore plus pour le nom de domaine
 

Sekensito

Aventurier
18 Avril 2020
7
0
1
24
Si t'es pas prêt a investir ne serait-ce que 20 euros par mois pour commencer ton projet, tu peux déjà l'abandonner, tes chances de trouver un investisseur sans le moindre commencement de ta part sont quasi nulles
 

Skoiyo

Bucheron
27 Mai 2018
24
0
16
20
Si t'es pas prêt a investir ne serait-ce que 20 euros par mois pour commencer ton projet, tu peux déjà l'abandonner, tes chances de trouver un investisseur sans le moindre commencement de ta part sont quasi nulles
Qui ta dit que je n'ai rien et encore rien commencer ?
 

Sekensito

Aventurier
18 Avril 2020
7
0
1
24
"C'est le minimum a payer ça juste pour commencer" J'en conclus que tu as besoin de quelqu'un pour te payer ton minimum
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quoi qu'il en soit il me semble que cela ne respecte pas le règlement du forum:
Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine. La proposition de rémunération d'un service est également interdite.

Je signale à un modérateur qui approuvera ou pas mon idée. Et qui (dans le premier cas) te demandera d'éditer ton sujet (ou de le supprimer si ton seul but est de récupérer de l'argent).


Cordialement,
Detobel36
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.