recherche joueur pour cree ou faire map aventure

OriGinS CraZi

Aventurier
30 Juillet 2015
4
1
4
26
salut tout le monde
je recherche des joueurs voulant faire une map aventure ou possédant une map
moi j en ai fait une si vous voulez la tester vous serez les bienvenu et puis vous pourrez me conseiller si jamais il y aurais quelques chose de mal faits .
mon gt : OriGinS CraZi
 
  • J'aime
Reactions: girael

girael

Aventurier
30 Juillet 2015
3
0
2
24
salut à toi je suis débutant dans minecraft ,mais j'aimerai jouer avec d'autres personne car tout seul c'est un peu barbant dis moi si tu es intéressé ,je suis dispo je joue a ma xbox entre 1 h et 2 h par jour ,je veux bien t'aider . ;)
 

OriGinS CraZi

Aventurier
30 Juillet 2015
4
1
4
26
salut à toi je suis débutant dans minecraft ,mais j'aimerai jouer avec d'autres personne car tout seul c'est un peu barbant dis moi si tu es intéressé ,je suis dispo je joue a ma xbox entre 1 h et 2 h par jour ,je veux bien t'aider . ;)
salut oui pourquoi pas ajoute moi ( OriGinS CraZi ) ou alors passe moi ton gt et je t ajouterai​
 

girael

Aventurier
30 Juillet 2015
3
0
2
24

sapinpanique893 on peut se faire une petite partie demain si tu veux mais je suis pas tres fort hein ;)
 

straightpop

Aventurier
6 Août 2015
3
0
2
43
si vous avez un serveur je suis up , je suis asser débutant mais ca va . un survie ou autre ... temps que on s'amuse et aussi finir par avoir des gens ... mon GT ; straightpop !!