recherche joueur pour duo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spykk
  • Date de début Date de début

Spykk

Aventurier
1 Février 2017
3
0
2
30
Salut a tous, je m'appel guillaume, j'ai 22 ans et je cherche un/des joueurs pour duo.
j'ai skype et ts
je viens de reprendre mincraft depuis 1 mois environ ( je jouais deja avant, j'ai fais un gros break)
mon niveau n'est pas extraordinaire, on va pas ce le cacher ^^
je recherche juste quelqu'un de cool avec qui rigolé et tryhard, voila !

Salut Guillaume ! Je cherche exactement la mêm chose et je viens de reprendre Minecraft aussi !
J'ai 21 le seul truc c'est que Skype et TS c'est tendu pour moi ( je vis pas solo ). J'attend ta réponse !

Salut Guillaume ! Je cherche exactement la mêm chose et je viens de reprendre Minecraft aussi !
J'ai 21 le seul truc c'est que Skype et TS c'est tendu pour moi ( je vis pas solo ). J'attend ta réponse !
Salut,
c'est chiant j'aime bien être sur un vocal, je trouve ça beaucoup mieux et plus agréable (ta pas l'impression d’être seul quoi ^^)
merci quand même d'avoir répondu :)

Bonjour. Je n'ai que 17 ans donc je conçois que tu voudrais quelqu'un de plus âgé mais on sait jamais. Moi aussi je viens de rependre Mc surtout que c'est les vacances donc bon si tu es encore a la recherche de quelqu'un je suis la et j'ai Skype, TS et Discord (qui est mieux que les 2 autres réunis ahah). Merci d'avance.

salut

je veux reprendre aussi minecraft mais pas seul

j'ai 33 ans et j'ai un vocal si tu veux en discuter :)

idem 27 ans je suis nouveau et je cherche du monde pour jouer maximum 4-5 j'ai ts et skype pas de soucis skype : aciddiablo

Salut à vous, j'ai 20 ans et je souhaite retrouver quelque personnes qui aime l'humour et la joie de vivre histoire de recréer un serveur avec du build (créer quelque chose de concret) j'ai déjà quelques serveurs derrière moi, et beaucoup d'heures passées sur Minecraft !
Je possède TS/Skype
Tchao ! ;)

Salut les gars, Je m'appelle Antoine j'ai 27ans et je cherche aussi a reprendre Minecraft en multi et en survie.

je suis vraiment désolé les gars j'ai une un petit contre-temps, j'avais pas vu vos réponse, déjà merci d'avoir répondu et pour ceux qui sont toujours intéressé, ajouté moi sur skype : guillaume_-29 ou mp pour TS

je suis vraiment désolé les gars j'ai une un petit contre-temps, j'avais pas vu vos réponse, déjà merci d'avoir répondu et pour ceux qui sont toujours intéressé, ajouté moi sur skype : guillaume_-29 ou mp pour TS
salut ! on est une bande de 3 potes d'environ 20 ans et on a un petit serveur et on aimerait jouer avec des gens comme vous ;) (qui aiment l'humour bien sur) si ça vous intéresse ;)