Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut j'ai 22 ans je recherche des joueurs ou joueuses pour tout type de jeux si intéresser m'adresser vos psn votre age merci skype ou micro de preference
salut j'ai 22 ans je recherche des joueurs ou joueuses pour tout type de jeux si intéresser m'adresser vos psn votre age merci skype ou micro de preference
Salut, je suis de même intéressé ! J'ai un petit serveur bien sympathique, je pourrais te le faire découvrir, j'ai 16 ans et un micro, ne t'en fais pas malgré notre différence d'âge, je reste quand même un gars posé. Mon ID c'est simple " joqueez "