Survie Mod Recherche joueur pour un petit serveur

Oka

Bucheron
8 Août 2019
2
0
11
28
Salut les gars !

Je suis développeur plugin et je cherche actuellement des personnes afin de jouer sur un serveur survival avec whitelist :cool: le but est d'être au minimum 5 et de ne pas dépasser un trop gros nombre.

À propos des plugins, ce sont des plugins visant à étendre le mode survie de base tout en restant très proche de Vanilla (pas de message à l'écran, pas de nouveau bloc, pas d'arme à feu, etc...) voilà une liste non complète de ce qui change pour vous :

- Complète la difficulté progressive
- Modifie le système de combat
- Ajout d'arme deux mains et dagues
- Ajout de plus de 50 armes chacune avec des effets différents (Vol de vie, téléportation, bond, ...) avec un système de couleur (rare, épique, légendaire)
- Ajout de nouvelle structure aléatoire avec loot
- Changement du loot dans les structures de base
- Modification du commerce
- Changement dans la manière d'enchanter et de réparer les objets
- Changement du spawning des monstres

Le but est de rendre le jeux moins lassant, d'introduire une part de "skill" qui fera la différence dans les combats et aussi de forcer les joueurs à s'organiser pour affronter certaines épreuves.
Les plugins offrent aussi la possibilité de construire gros sans passer par le mode créatif et en impliquant les joueurs plus intéressé sur le côté survie.

Néanmoins il y a une petite condition, mes plugins sont encore en phase de test il est possible qu'il y est encore des petits bugs il faudra juste informer sur chaque bug/exploit trouvés dans le jeu (courte description et comment reproduire si possible).

Si vous cherchez un serveur pour jouer avec vos amis c'est un endroit parfait !

Si vous êtes intéréssé ou pour toutes questions vous pouvez me contacter sur discord (Oka#7197)