Recherche joueur sérieux avec micro

Johnny-Moket

Bucheron
28 Février 2016
1
1
14
33
Bonjour à tous, je suis à la recherche de personnes sérieuses pour de la survie, du créatif, voir même du PVP. J'ai 24, je possède un micro et je joue quotidiennement. J'aime les constructions imposantes et les systèmes Redstone. En ce moment je passe beaucoup de temps en mode survie (pour le chalenge), mais j'ai également un map en créatif.
Je ne suis pas difficile, je cherche simplement des joueurs d'au moins 20ans, possédant un micro et capable de construire un peu plus qu'une cabane en terre, afin de passer de bons moments ensemble.

Merci de me contacter, ou de me laisser directement votre psn si interressé.

• J'aime
Reactions: Nexus95
Salut j'ai 16 ans et je suis trés mâture, je suis plein d'imagination, je suis sérieux ( je ne m'amuse pas à détruire la première construction que je vois ) je suis un bon builder et la redstone et moi on ne fait qu'un !

Mon psn: nexus95190

Bonjour à tous, je suis à la recherche de personnes sérieuses pour de la survie, du créatif, voir même du PVP. J'ai 24, je possède un micro et je joue quotidiennement. J'aime les constructions imposantes et les systèmes Redstone. En ce moment je passe beaucoup de temps en mode survie (pour le chalenge), mais j'ai également un map en créatif.
Je ne suis pas difficile, je cherche simplement des joueurs d'au moins 20ans, possédant un micro et capable de construire un peu plus qu'une cabane en terre, afin de passer de bons moments ensemble.

Merci de me contacter, ou de me laisser directement votre psn si interressé.

Mon psn : nexus95190

salut je cherche aussi des personnes avec qui jouer , je me suis remis a minecraft ya pas longtemps donc un peu rouiller si intérésser me contacter