Autre Recherche Joueur Serveur FTB Privé 8 slots

MrFailXXX

Architecte en herbe
3 Mai 2013
78
0
51
23
Bonjour à tous ! Je me nomme Eytham64 et j'ai récemment ouvert un serveur FTB entre amis ou l'on pourrait avoir du plaisirs et de la rigolade. Je recherche des gens mature (vous serez "interviewé" sur Skype par moi) et motivé qui consacreront une bonne partie de leur temps pour leur projet sur le serveur. Vous devez donc avoir la vraie versions de Minecraft (payante) et avoir Skype. Je vous donnerais la liste des mods en privé mais je tiens a dire que je suis ouvert à toutes les suggestions de modification sur le modpacks. Voici comment vous devez faire votre candidature (dans les commentaires) pour avoir un minimum de chance d'être pris.

Votre Pseudo IG :

Votre Âge :

Votre Prénom (pour plus de politesse) :

Votre Première Versions De Minecraft :

Vous Jouez Au FTB Depuis Combien De Temps :

Vos Connaissance FTB :

Pourquoi Aimez-Vous Le FTB :

Votre Type de FTB (magie, énergie, bouffe, transport, ressource, équipement) :

Votre Mode De Jeux (temps de jeux, horaire, coop ou pas) :

Votre Communication (niveau de bavardise*, moyens de vous rejoindre, disponibilité audio) :

Si je ne répond pas dans les 4h qui suivent votre message, vous pouvez m'envoyez une alerte sur Skype : h4ckr0ominecraft ou vous pouvez me contactez si vous êtes vraiment pressé.

salut je m'appel Quentin mon ID et lchtit62 j'ai 18 ans ma première versions minecraft a était la 1.7.2 mais depuis le début je n'est presque pas jouer en vanilla mais que sur des mods mon expérience sur le modpack FTB est de environ 1 ans mon type de FTP est l'énergie .
Mon temps de jeux vari en suivant du temps que je peut y passer (je peut très bien jouer 3H comme 6H)
Je suis plutôt du type bavard, mais seulement s'y les gens avec qui je suis sont sympa.
voici mon skype quentinhiez
recontacte moi même si tu me prend pas stp que je sache :) aller, a la prochaine.
(désoler pour l'orthographe :p )

Bravo à toi ! Tu as été choisis pour faire partie du serveur ! Up parceque nous sommes maintenant 2 sur le serveur donc il nous reste 6 place.

Votre Pseudo IG :clo07

Votre Âge :14 ans

Votre Prénom (pour plus de politesse) :Clotaire

Votre Première Versions De Minecraft :je ne suis pas sûr mais je crois que c est la 1.6.1

Vous Jouez Au FTB Depuis Combien De Temps :je n y ai jamais joué mais je compte bien commencer avec vous si je suis pris

Votre Mode De Jeux (temps de jeux, horaire, coop ou pas) :le mercredi 2h ,vendredi 3h ,samedi 3h-4h ,et dimanche 3h-4h

Votre Communication (niveau de bavardise*, moyens de vous rejoindre, disponibilité audio) :je suis très bavard si les gens avec qui sont cool

Cordialement Clo

Votre Pseudo IG : Gedeivo

Votre Âge : 23

Votre Prénom (pour plus de politesse) : Wykks (non mais !)

Votre Première Versions De Minecraft : euuuh 1.0 peut-être ?

Vous Jouez Au FTB Depuis Combien De Temps : 2-3 mois ?

Vos Connaissance FTB : Une grosse partie du DNSTechpack

Pourquoi Aimez-Vous Le FTB : Plein de truc à faire ! :D

Votre Type de FTB (magie, énergie, bouffe, transport, ressource, équipement) : All, mais plus magique, parce-que c'est plus fun à automatiser.

Votre Mode De Jeux (temps de jeux, horaire, coop ou pas) : A partir de 21h-22h en général (mais souvent plus bien dispo que ça)

Votre Communication (niveau de bavardise*, moyens de vous rejoindre, disponibilité audio) : Surtout mumble

Par contre j'aime vraiment pas les items/block OP, genre l'armure de Project-E ou encore le Laser Drill de MFR...

Votre Pseudo IG :TheReaperDeath

Votre Âge :17ans ( oui je sais c'est jeune mais je joue principalement avec des personnes de 20 à 25ans donc maturité oblige^^)

Votre Prénom (pour plus de politesse) :Adrien

Votre Première Versions De Minecraft :Euh... Je sais plus mais je vais dire que je joue depuis 2 ans environ

Vous Jouez Au FTB Depuis Combien De Temps : FTB en lui même pas beaucoup, mais je suis orienté magie que je connais assez bien, ARs magica 2 c'est mon mod à moi et je commence thaumcraft sans oublier blood magic

Vos Connaissance FTB : Mods cité plus haut

Pourquoi Aimez-Vous Le FTB : Car le Minecraft de base après 2ans ^^ pas besoin de faire un dessin

Votre Type de FTB (magie, énergie, bouffe, transport, ressource, équipement) :Magie :D avec un peu de Buildcraft et enderio pour les ressources

Votre Mode De Jeux (temps de jeux, horaire, coop ou pas) : Cela dépends des cours, mais généralement tous les soirs voir tous les 2 soirs, 19 à 23 H, et oui plûtot coop ^^

Votre Communication (niveau de bavardise*, moyens de vous rejoindre, disponibilité audio) :Skype: TheReaperDeath, j'ai aussi mumble, ainsi que TS ^^ Et oui j'adore blablater pendant qu'on joue :D

Bravo a toi Wykks ! Tu as été pris sur le serveur ! Quand à vous; Clotaire et TheReaperDeath contactez moi sur skype pour que l'on parle un peu de votre recrutement. Merci.

Bravo à toi Wykks ! Tu as été recruter sur le serveur ! Quand à vous; Clotaire et TheReaperDeath, contactez moi sur Skype pour que l'on décide de votre sort :P

Votre Pseudo IG :
Bebou82
Votre Âge :
19 ans.
Votre Prénom (pour plus de politesse) :
Jonathan
Votre Première Versions De Minecraft :
1.2.5
Vous Jouez Au FTB Depuis Combien De Temps :
Je découvre tout juste ce modpack.
Vos Connaissance FTB :
Ancien joueur TekkitLite, j'ai une bonne connaissance de la spé énergie et minage (ic2,buildcraft,...).
Pourquoi Aimez-Vous Le FTB :
Pour découvrir se pack à plusieurs, s'amuser, builder et innover et bien évidemment apprendre le fonctionnement des domaines que je n'ai encore jamais utilisé.
Votre Type de FTB (magie, énergie, bouffe, transport, ressource, équipement) :
Comme cité ci-dessus, énergie et ressources.
Votre Mode De Jeux (temps de jeux, horaire, coop ou pas) :
Tous les soirs de la semaine, et la plupart des week-end.
Votre Communication (niveau de bavardise*, moyens de vous rejoindre, disponibilité audio) : Skype, ts3, mumble, portable, mail,... .