Bonjour à tous ! Je me nomme Eytham64 et j'ai récemment ouvert un serveur FTB entre amis ou l'on pourrait avoir du plaisirs et de la rigolade. Je recherche des gens mature (vous serez "interviewé" sur Skype par moi) et motivé qui consacreront une bonne partie de leur temps pour leur projet sur le serveur. Vous devez donc avoir la vraie versions de Minecraft (payante) et avoir Skype. Je vous donnerais la liste des mods en privé mais je tiens a dire que je suis ouvert à toutes les suggestions de modification sur le modpacks. Voici comment vous devez faire votre candidature (dans les commentaires) pour avoir un minimum de chance d'être pris.
Votre Pseudo IG :
Votre Âge :
Votre Prénom (pour plus de politesse) :
Votre Première Versions De Minecraft :
Vous Jouez Au FTB Depuis Combien De Temps :
Vos Connaissance FTB :
Pourquoi Aimez-Vous Le FTB :
Votre Type de FTB (magie, énergie, bouffe, transport, ressource, équipement) :
Votre Mode De Jeux (temps de jeux, horaire, coop ou pas) :
Votre Communication (niveau de bavardise*, moyens de vous rejoindre, disponibilité audio) :
Si je ne répond pas dans les 4h qui suivent votre message, vous pouvez m'envoyez une alerte sur Skype : h4ckr0ominecraft ou vous pouvez me contactez si vous êtes vraiment pressé.
Votre Pseudo IG :
Votre Âge :
Votre Prénom (pour plus de politesse) :
Votre Première Versions De Minecraft :
Vous Jouez Au FTB Depuis Combien De Temps :
Vos Connaissance FTB :
Pourquoi Aimez-Vous Le FTB :
Votre Type de FTB (magie, énergie, bouffe, transport, ressource, équipement) :
Votre Mode De Jeux (temps de jeux, horaire, coop ou pas) :
Votre Communication (niveau de bavardise*, moyens de vous rejoindre, disponibilité audio) :
Si je ne répond pas dans les 4h qui suivent votre message, vous pouvez m'envoyez une alerte sur Skype : h4ckr0ominecraft ou vous pouvez me contactez si vous êtes vraiment pressé.