Recherche joueur survie 1.15

daviddu60

Architecte en herbe
7 Février 2015
4
1
63
23
Bonjour/bonsoir,

Je possède actuellement un serveur vanilla survie 1.15 qui as ouvert depuis 1 mois, il s'agit en réalité de la 5éme "saisons" de ce serveur.
Je recherche actuellement des joueurs qui soient motivé et sérieux afin d'avoir une plus grande communauté, nous sommes actuellement 7 dont 5 très actif.
Sur ce serveur vous devrez construire votre base et mener a bien vos projets, le tout en partageant ceci avec la communauté :)
Je ne donne pas de restriction d'age, l'age ne fait pas forcément la maturité. Pour tout contact voici mon discord: Daviddu60#7312
De plus, voici un petit formulaire me permettant d'en apprendre plus sur vous, toutes les cases ne sont pas obligatoires évidement.

Au plaisir de jouer avec vous!
 

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
36
Salut ! J'aimerai recommencer une survie et je me suis dit que ça serait plus sympa à plusieurs. J'ai toujours joué solo mais j'ai envie d'essayer. Par contre j'aurais aimé commencer en même temps que tout le monde donc ça me gêne un peu. Vous avez déjà bien avancé je suppose ?
 

daviddu60

Architecte en herbe
7 Février 2015
4
1
63
23
Salut a toi! alors plutôt, ça va bientôt faire 1 mois qu'on a commencé, pour tout ce qui est du spawn on a pas fais grand chose, toujours rien ni est construit, cependant, a nos bases respectifs, ça a plutôt bien avancé oui ^^ Apres il y a pas a être gêné pour ça ^^
 
  • J'aime
Reactions: Delena

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
36
Salut a toi! alors plutôt, ça va bientôt faire 1 mois qu'on a commencé, pour tout ce qui est du spawn on a pas fais grand chose, toujours rien ni est construit, cependant, a nos bases respectifs, ça a plutôt bien avancé oui ^^ Apres il y a pas a être gêné pour ça ^^

Oki je veux bien tester alors. Voici mon discord Delena#4707
 

FENNECWolf

Aventurier
18 Janvier 2020
1
0
1
23
Salut j'ai envoyé ma canditature j'éspère quelle vous convient et mettez vous bcp de temp a répondre ?
 

StefTofting

Aventurier
20 Janvier 2020
2
0
1
39
Hello, j'aimerai rejoindre le serveur svp, j'en ai marre de jouer tout seul ;)
j'ai rempli le formulaire, et demande d'ami, mon nom d'utilisateur c'est Stef Tofting#5995