Recherche de joueur Recherche joueur

Nofear038

Aventurier
12 Décembre 2017
2
0
2
29
Bonjour,
Alors voilà sa fais un petit bout de temps je joue à Minecraft sur PS3 et je n'est pas d'amis qui joue à sa et je commence à me lasser de mon interminable château bah on s'occupe comme on peut, mais personne en profite à part moi et jrv à un stade ou il ne faut plus des heures mes des jours, du coup j'aimerais commencer une aventure ou un projet à rejoindre, en attendant vous pouvez m'ajouter sur PSN : Starpolaire

Bonjour,
Alors voilà sa fais un petit bout de temps je joue à Minecraft sur PS3 et je n'est pas d'amis qui joue à sa et je commence à me lasser de mon interminable château bah on s'occupe comme on peut, mais personne en profite à part moi et jrv à un stade ou il ne faut plus des heures mes des jours, du coup j'aimerais commencer une aventure ou un projet à rejoindre, en attendant vous pouvez m'ajouter sur PSN : Starpolaire

bonjour
je suis nouveau sur le site et je joue egalement a minecraft sur ps3 et j aimerais egalement connaitre quelqu un car je suis seul egalement
je suis debutant et il faudrais prendre patience,mais je veux bien essayer de t aider.Se que j aimerais c est faire de belle realisation en mode creatif
je vais t envoyer une invitation tantot mon pseudo sur ps3 vercingetorix

• J'aime
Reactions: Nofear038
Salut, j'ai bien reçu ton invitation, peut tu m'en renvoyer une ? Pour ce qui est du créatif je suis d'accord avec toi, si tu veux apprendre à construire moi j'ai regarder roi Louis sur tous tube il donne de bon conseil pour rester naturel et pas faire des chose qui est physiquement impossible

Bonjour si cela t'intéresse j'aimerai bien jouer avec toi sois en mode créatif ou survie peut importe mais sa serai une joie de joue avec toi Mon psn: Isako_Chan